ASSE – PSG : C’est combien un billet pour le choc au Chaudron ?

25 mars 2018 à 16:45 par Thomas

0

La billetterie pour le match ASSE – PSG bat son plein à Geoffroy-Guichard.

Ça n’est pas arrivé souvent cette saison, ça pourrait le faire pour la visite du PSG, que le stade Geoffroy-Guichard soit plein jusqu’à la gueule pour une rencontre de l’ASSE. La billetterie, ouverte depuis le début du mois, affiche déjà complète en certaines zones, comme la la tribune Henri Point ou tout l’espace Kop nord. Mais il reste encore des places, à J-12 de l’événement programmé le vendredi 6 avril, à 20h45.

Des places à partir de 15€ pour le match entre l’ASSE et le PSG, le 6 avril

Disponibles à partir de 15 euros au coeur du kop sud. Ça reste raisonnable, pour la visite de l’actuel leader du championnat de France et ses stars, même privé de Neymar. Sinon, il faut au moins le double, pour une place en angle de virage (31 euros) ou sur les hauteurs des deux virages du Chaudron (33 euros). Pour être enfin dans l’axe du terrain, il faut compter 40 euros en tribune Faurand latérale et 55 euros en Faurand centrale.

Vous aimerez aussi:  ASSE : Un sponsor maillot des Verts prolonge d'un an

Un taux d’occupation à Geoffroy-Guichard, dans la fourchette basse des stades de L1

Il n’y a que pour la visite du voisin honni lyonnais que Geoffroy-Guichard a joué à guichet fermé, cette saison. Tel que nous l’avons observé en début de mois, les Verts affichent sinon un taux de remplissage à 63%, dans la fourchette basse des clubs du championnat où les stades sont les plus vides. L’ASSE affiche une moyenne de 26.533 spectateurs, mais la capacité commerciale du stade est de 42.000.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV