ASSE : Salaire, contrat ce que Mostafa Mohamed a signé avec le Galatasaray

1 février 2021 à 18:15 par Thomas

0
Mostafa Mohamed transfert

Courtisé par l’ASSE, c’est au Galatasaray que va jouer Mostafa Mohamed.

En dépit de toute son implication, jusqu’à se répandre à la télé égyptienne, Roland Romeyer a échoué dans sa tentative de recruter Mostafa Mohamed, cet hiver. L’ASSE a tout tenté pour faire plier le Zamalek, mais c’est un autre club qui a conclu l’affaire : le Galatasaray en Turquie. L’attaquant de 23 ans s’est officiellement engagé ce lundi, au dernier jour du mercato, avec l’équipe stambouliote.

Mostafa Mohamed a signé une saison et de mi en prêt au Galatasaray

Toutes les modalités de l’opération sont connues. Le prêt est d’une saison et demi. Il est payant à hauteur de 2 millions de dollars net, avec une option d’achat à 4 millions de dollars, payable d’ici au 1er juillet 2022. Quant à Mostafa Mohamed il va gagner 400 000 dollars net, pour le derniers mois de l’exercice en cours, soit près de 430 500 euros brut. Et 720 000 dollars pour sa deuxième saison ; près de 65 000 euros brut tous les mois.

Vous aimerez aussi:  PSG, MU, Barça... 10 joueurs en fin de contrat, les plus chers sur le mercato

Son salaire est dans la moyenne du vestiaire de l’ASSE

C’est l’équivalence du salaire moyen estimé chez les Verts, cette saison 2020-21. S’il n’est pas conservé par le Galatasaray à l’issue de son prêt, Mostafa Mohamed rentrera en Egypte, au Zamalek, où il est sous contrat jusqu’en 2024.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV