ASSE – Stade de Reims : Les Verts vont-ils gagner ? Réponse des bookmakers…

23 février 2020 à 11:15 par Thomas

2

L’ASSE reçoit le Stade de Reims avec l’obligation certaine de gagner pour éviter, sinon, de s’enfoncer dans la crise.

Depuis le 24 janvier, soit un mois presque tout pile, les Verts de Saint-Etienne n’ont plus gagné en championnat. La dernière fois, c’était contre Nîmes (2-1). Depuis, l’ASSE s’enfonce entre désillusions et début de crise, avec en point d’orgue ce week-end, la brouille née entre Stéphane Ruffier, gardien et cadre du collectif et son coach, Claude Puel. Des états d’âme se font jour, alors que se présente le Stade de Reims, avec l’obligation pour les locaux de gagner coûte que coûte.

Les bookmakers hésitent entre succès de l’ASSE ou partage des points

Ça devrait le faire pour eux, d’après l’analyse des bookmakers de France. Le succès des Stéphanois est plutôt envisagé, à la cote moyenne de 2,38, pour un match nul à 2,96 et la victoire de David Guion et de ses hommes, à 3,39. Plus en détail, l’AS Saint-Etienne est donnée gagnante sur le score étriqué de 1-0, à 5,03 contre un, mais ce résultat est en balance avec le partage des points, un but partout, à 4,8. A ce point que les opérateurs se divisent entre ceux qui priment le succès de Saint-Etienne et d’autres qui valorisent la parité.

Vous aimerez aussi:  OM : 2 maillots inédits pour jouer la Coupe de France et soutenir le foot amateur

Denis Bouanga pour faire face à Boulaye Dia

Pour marquer Denis Bouanga est désigné l’arme numéro un des joueurs de Claude Puel. Qu’il marque paie 2,79 fois en moyenne la mise initiale. Pour lui répondre, Boulaye Dia a le meilleur profil désigné, à la cote de 3,22. Le match ASSE – Stade de Reims se dispute ce dimanche après-midi, au stade Geoffroy-Guichard, à partir de 15h00.




2 Responses to ASSE – Stade de Reims : Les Verts vont-ils gagner ? Réponse des bookmakers…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV