Au Barça, à City ou au PSG : Où jouera Lionel Messi l’été prochain selon les bookmakers ?

19 octobre 2018 à 16:25 par Thomas

2

Le fantasme de voir Lionel Messi porter un autre maillot que celui du Barça est durable et se renforce avec le temps. – @LeoMessi

L’information a été démentie depuis par Manchester City, la presse espagnole avançait récemment que Lionel Messi avait refusé une offre de salaire près de trois fois supérieure à celle du FC Barcelone ; où il est déjà, rappelons-le, le joueur le mieux payé du monde. Reste qu’un départ de la Pulga est un sujet qui revient souvent, avec de plus en plus d’épaisseur, plus sa carrière touche à sa fin. En Angleterre, quelques bookmakers s’intéressent au futur de l’Argentin, en proposant de miser sur la prochaine saison du joueur.

La tendance est clairement à ce que Lionel Messi reste au Barça

Où alors jouera Lionel Messi la saison prochaine ? Au FC Barcelone, what else! Les rumeurs chroniques ne sont pas de nature à faire frémir les bookmakers, au pays de Sa-majesté. La cote pour qu’il reste en catalogne est faible, traduit à l’échelle française, elle paie 1,02 fois la mise, soit 1,02 euros à gagner pour un de misé. Autant dire que les autres destinations sont, à l’instant pour nous d’écrire ces lignes, plutôt secondaires. Voire plus. Tout peut toutefois aller très vite dans le football…

Le quintuple Ballon d’or au PSG ? Les bookmakers n’y croient pas vraiment

Après le Barça, Chelsea est la destination qui revient la première. L’association du quintuple Ballon d’or et des Blues paie 3,5 fois la mise. Ensuite le Bayern Munich devant Manchester City, chez les Bavarois ça vaut une cote moyenne de 10 et plus de 25 chez les Citizens. Derrière suivent Manchester United et le PSG à une cote supérieure à 50. Autant dire qu’il ne faut pas trop espérer voir Messi associé à Neymar et Kylian Mbappé. Ça ne manquerait pourtant pas de gueule !





2 Responses to Au Barça, à City ou au PSG : Où jouera Lionel Messi l’été prochain selon les bookmakers ?

  1. willy says:

    j’aimerai voir allegri au real.m ou .z.z fait le retour au real.m

  2. Il a une clause pour partir hors Europe en 2020 ou en Europe après 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑