Au Barça, au PSG ou City: 0ù jouera Frenkie De Jong en janvier selon les bookmakers ?

20 novembre 2018 à 15:15 par Emmanuel Bernard

0

Ce très courtisé Frenkie De Jong… – @frenkiedejong

Avec Memphis Depay, il est l’autre maillon fort de l’équipe des Pays-Bas vainqueur 2-0 de la France, en Ligue des Nations. Frenkie De Jong prend de l’épaisseur, à 21 ans il a déjà gagné suffisamment d’expérience et de maturité pour aller voir ailleurs qu’aux Pays-Bas, le football dans un grand club d’Europe. Le Barça lui fait les yeux doux, Guardiola l’apprécie du côté de Manchester City et le PSG, en quête d’un récupérateur, est aussi intéressé.

Le PSG suit Frenkie De Jong mais pour les bookmakers il y a destination plus sûre

Courtisé, Frenkie De Jong n’est pas certain de boucler sa saison avec l’Ajax Amsterdam, son club actuel. En janvier s’ouvrira le mercato d’hiver et à cette occasion, il est possible que des offres parviennent jusqu’aux dirigeants amstellodamois. Du côté du Royaume-Uni, les bookmakers proposent de deviner où évoluera le joueur, à la fin du marché des transferts, hiver 2019. Dans la liste des destinations les plus envisagées, le Paris Saint-Germain y est, mais avec une cote à 25, signe d’une probabilité plutôt faible. Comprendre que pour un euro (ou livre, en Angleterre) placé, 25 sont possiblement à gagner.

Manchester City tient la corde pour recruter le Batave au mercato d’hiver qui arrive

La cote est très exactement la même, pour que Frenkie De Jong rejoigne le Real Madrid, les Reds de Liverpool ou les Bianconeri de la Juventus Turin. Plus surement, les Spurs de Tottenham sont donnés à 12 contre, soit douze fois la mise possible. La cote pour le FC Barcelone est un peu moindre (donc plus envisagé), à la moyenne de 10. Et celle de Manchester City enfin, taquine les 2,25.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑