Ballon d’or 2019 – Qui va succéder à Modric selon les bookmakers ?

15 avril 2019 à 22:35 par Thomas

180
Si le Ballon d’or 2019 devait se décider aujourd’hui, voici quel pourraient être les vainqueurs…

Il reste presque trois quarts de l’année avant la décision finale, c’est long et d’ici là tout peut changer. Mais s’il fallait donner le Ballon d’or 2019 aujourd’hui, en ce mois d’avril, à qui reviendrait-il ? Chacun a bien sûr son avis de la question, les bookmakers anglais ont des noms dans un ordre précis des choses, et l’on verra en décembre prochain à quel point la tendance était juste. Ou pas.

Les bookmakers ne croient pas au doublé de Modric. Mais alors, pas du tout…

A date, un élément saute aux yeux : Luka Modric est mal barré pour conserver son trophée. Jugez plutôt, dans la liste des prétendants, des opérateurs Unibet et William Hill, le milieu de terrain croate n’entre même pas dans le Top 20. Sa cote de victoire oscille entre 50 et 100 contre un. Le vice-champion du monde croate et champion d’Europe 2018 avec le Real Madrid vit une saison compliquée ; ses chances de remporter un nouveau titre sont compromises.

Messi ou Cristiano Ronaldo pour garder les vieilles habitudes

Messi et Cristiano Ronaldo par contre ont toujours la confiance des opérateurs. Si le trophée se jouait à l’instant pour nous d’écrire ses lignes, le premier serait sacré une sixième fois, devant le Portugais. Pour Lionel Messi vainqueur du Ballon d’or 2019, la cote est à 1,9 et celle donnée à Ronaldo est à 5. Prendre les mêmes et recommencer, c’est une réalité souvent observée ces dernières années ; l’année dernière, Modric a bouleversé les habitudes, en 2019 ce sera peut-être Kylian Mbappé.

Vous aimerez aussi:  Thierry Henry, fâché, se retire des réseaux sociaux

Mbappé devance Neymar dans le collectif du PSG

S’il n’est pas encore au point de contester l’hégémonie des deux stars de la discipline, pour les bookmakers anglais il est devant son camarade Neymar, dans la présente hiérarchie. Le champion du monde français est sur le podium, sa cote est à 8,5 contre 14 celle de son camarade brésilien. Antoine Griezmann, pour autre joueur tricolore bien placé, pointe pour l’instant sixième, à 16 contre un. La date officielle de la remise du trophée n’a pas encore été fixée. D’ordinaire, elle est fixée aux environs de la première semaine de décembre, par France Football à l’origine de ce classement.

Qui va gagner le Ballon d’or 2019 selon les bookmakers ?

1. Lionel Messi (FC Barcelone) = cote à 1,9
2. Cristiano Ronaldo (Juventus) = 5
3. Kylian Mbappé (PSG) = 8,5
4. Neymar (PSG) = 14
5. Virgil van Dijk (Liverpool) = 15
6. Antoine Griezmann (Atlético) = 16
7. Eden Hazard (Chelsea) = 19
8. Sergio Agüero (Manchester City) = 19,5
9. James Rodriguez (Bayern Munich) = 21
10. Raheem Sterling (Manchester City) = 21




180 Responses to Ballon d’or 2019 – Qui va succéder à Modric selon les bookmakers ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV