Barça ou Real : Où va jouer Neymar selon les bookmakers ?

14 août 2019 à 13:50 par Thomas

12

L’avenir de Neymar est l’une des grandes questions de l’été sur la planète football.

Puisque le divorce est consommé, du côté du joueur autant que des ultras du club parisien, l’avenir de Neymar s’inscrit désormais ailleurs qu’au PSG. C’est à tout le moins ce qui se précise de jour en jour, avec un match qui se dessine, à deux équipes pour le recruter. D’un côté le Barça, son ancienne maison et de l’autre le Real Madrid, aux ordres de Zizou.

Neymar ira au Barça ou au Real les bookmakers en sont sûrs

Ce scénario est celui que soutiennent les bookmakers du Royaume-Uni. Ils sont plus nombreux qu’à l’ordinaire, à inclure le futur du Brésilien dans leur offre. Tous s’accordent sur une chose : Neymar ira en Espagne ou restera au PSG. La Juventus ou le Bayern Munich ont des cotes lointaines à plus de 25 pour les Bianconeri et 35 pour les Bavarois. Le reste peu différer, d’un opérateur à l’autre ; certains accordant au Real Madrid une cote plus basse, donc plus probable. Mais ils sont majoritairement derrière le FC Barcelone en premier choix.

Vous aimerez aussi:  AS Monaco : Un maillot historique réédité en série limitée

L’avantage du moment est donné au FC Barcelone

La cote associée au Barça est ce mercredi dans une moyenne de 1,6 contre 2,5 celle attribuée au club de Zinedine Zidane. Qu’il reste parisien est la troisième option à la cote de 3 contre un, soit trois euros à gagner pour un de misé. Selon la presse française, le FC Barcelone aurait accéléré la manoeuvre, ce mardi en rencontrant la direction du PSG.




12 Responses to Barça ou Real : Où va jouer Neymar selon les bookmakers ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑