Bayern Munich : Les notes des champions d’Europe sur FIFA 21

20 septembre 2020 à 11:50 par Thomas

0
FIFA 21 Bayern

Focus sur les notes des joueurs champions d’Europe sur FIFA 21.

Un seul joueur à 90 ou plus et « seulement » six représentants dans le top 100 des meilleurs : on eut espéré mieux pour le Bayern Munich, champion d’Europe en titre, sur les notes attribuées par l’éditeur EA Sports, aux joueurs numérisés sur FIFA 21. Que le collectif bavarois n’ait pas de grosse star, à l’exception du buteur polonais Robert Lewandowski (noté 91 de générale), peut passer mais il faudrait alors relever le reste de l’effectif, car les Allemands ont prouvé, sur cette année 2020, la redoutable complémentarité, des uns avec les autres.

Sous-estimée la valeur de l’équipe du Bayern sur FIFA 21

Manuel Neuer est un bon exemple d’un collectif du Bayern, que d’aucuns trouvent sous-estimé. Le gardien de la Mannschaft, s’il n’est pas le meilleur du monde à son poste, ne devrait pas en être loin. En tout cas plus haut que la moyenne à 89, égale à celle de Courtois (Real), mais inférieure à Ter Stegen (Barça, 90), Alisson (Liverpool, 90) et Jan Oblak (Atlético Madrid, 91). Neuer a gardé la même note, d’un FIFA à un autre.

Vous aimerez aussi:  Les 10 footballeurs les mieux payés au monde en 2020-21

Seul Pavard progresse du côté des Français de l’équipe

Au moins sont-ils nombreux à 80 ou plus, d’après les évaluations, partagées sur Twitter par les spécialistes du titre du football sur console. Du côté des joueurs français de l’équipe, Kinglsey Coman, l’unique buteur de la finale de C1 contre le PSG reste à la même moyenne (84), Corentin Tolisso et Lucas Hernandez perdent deux points (de 82 à 80) et seul Benjamin Pavard progresse, de +1, de 80 à 81.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer