Bayern Munich – Lucas Hernandez devient le joueur le mieux payé du club

28 mars 2019 à 12:50 par joachim

0
Lucas Hernandez va rejoindre le Bayern Munich, à compter de la saison prochaine.

Un transfert proche des records : le deuxième plus élevé pour un défenseur, Lucas Hernandez devient aussi en signant au Bayern Munich, le cinquième français le plus cher de l’histoire du foot. Le club bavarois a levé l’option d’achat du joueur, à 80 millions d’euros à payer à l’Atlético Madrid. Le transfert a été officialisé, mais il ne deviendra effectif qu’à partir de la saison prochaine. A Munich, Lucas Hernandez va devenir le joueur le mieux payé de son équipe.

Un salaire estimé à 17M€ sur 5 ans pour Lucas Hernandez

C’est ce qu’écrit L’Equipe dans son édition papier du jour, à propos du champion du monde français, qu’il a paraphé un contrat de cinq ans, jusqu’en 2024, payé 17 millions d’euros bruts la saison. Il devient ainsi l’égal de Robert Lewandowski, dans la hiérarchie des plus gros salaires du vestiaire bavarois, devant le gardien Manuel Neuer et l’autre attaquant, Thomas Müller.

Vous aimerez aussi:  Masters Augusta 2021 primes : Le prize money du tournoi de golf

L’égal de Lewandowski dans la hiérarchie du vestiaire du Bayern Munich

Lucas Hernandez va doubler ses revenus au Bayern. Il avait prolongé de cinq ans son contrat avec l’Atlético Madrid, dans le courant de l’automne dernier. A Munich, il rejoint Benjamin Pavard qui, comme lui, a été officialisé par le club, pour recrue de la prochaine saison. Les deux vainqueurs en Russie vont cohabiter ensemble, dans la défense de l’équipe championne d’Allemagne.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV