Cristiano Ronaldo, bienvenue dans sa maison de Turin pour Noël

11 décembre 2020 à 16:45 par Emmanuel Bernard

1
Cristiano Ronaldo maison

La famille Ronaldo vit sur les hauteurs, à l’ouest de Turin.

On se souvient de Cristiano Ronaldo recevant il y a quelques années, alors qu’il était au Real, une équipe de la télé chez lui, dans sa magnifique maison du domaine huppé de la Finca. Cette fois, à Turin où vit le footballeur, c’est sa compagne, Georgina Rodriguez qui partage des images, entre les murs où vit le champion du football, quintuple vainqueur du trophée du Ballon d’or.

Gerogina Rodriguez fait le tour du séjour familial

Comme l’épouse de Thiago Silva l’a fait récemment, dans la nouvelle maison londonienne du couple, c’est pour montrer la demeure décorée pour les festivités de Noël et de cette fin d’année 2020, que Georgina Rodriguez a produit cette séquence, partagée ensuite sur ses réseaux sociaux. Chez les Ronaldo, c’est le vaste séjour que l’on observe et le rendu est beaucoup moins chargé et plus sobre.

Vous aimerez aussi:  Manchester United victime du chantage de hackers ?

Cristiano Ronaldo est sa famille vivent dans une double maison

Avec des dorures occasionnelles sinon permanentes, comme les initiales C et G (pour Cristiano et Georgina). Et des cadeaux d’une maison de haute couture bien visibles, que semble garder un père Noël aux dimensions imposantes. Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez et les enfants vivent dans une double maison sur les hauteurs, à l’ouest de la ville de Turin. Piscines, intérieure ou extérieure, salle de fitness ou de cinéma, CR7 a toutes les commodités pour lui et l’assurance de sa tranquillité car, comme quand il séjournait à Madrid, l’accès à son domicile est contrôlé, par la présence de gardes.




One Response to Cristiano Ronaldo, bienvenue dans sa maison de Turin pour Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑