DFCO – OM : Le scénario des débats selon les bookmakers

24 septembre 2019 à 16:00 par Thomas

0

Dijon reçoit Marseille, pour le compte de la 7e journée de Ligue 1.

Match avancé de la 7e journée de Ligue 1, ce mardi soir, entre le Dijon FCO et l’OM. Deux équipes à l’ambition opposée, les locaux jouent pour ne pas descendre, tandis que les Phocéens lorgnent sur une place européenne. Les deux ont un même besoin de points ; les dijonnais particulièrement, car ils sont scotchés en dernière place du championnat, avec une seule unité au compteur. A quel match faut-il s’attendre ce soir ? Une rencontre plutôt disputée d’après l’analyse des bookmakers du pays.

L’OM favori à Dijon, mais les bookmakers penchent plutôt pour le nul

Avec l’Olympique de Marseille pour favori. Les joueurs d’Andres Villas-Boas sortent vainqueurs des débats à la cote moyenne de 2,1 et 3,73 le succès des Bourguignons. Entre, il y a le partage des points à la moyenne de 3,46. Le nul, il en est plutôt question quand la suite demande de donner un score précis, comme le plus envisagé : le 1-1 domine, il paie 5,23 fois la mise initiale. Sinon, c’est Marseille qui s’impose 1-0 à l’extérieur, à la cote de 6,13 chez les six opérateurs français, que nous avons observé à Sportune.

Vous aimerez aussi:  OM : Ça coûte combien de recruter Kevin Gameiro (Valence) ?



Dario Benedetto tient la corde chez les buteurs potentiels

Dario Benedetto en profitera-t-il pour tirer son épingle du jeu ? Les bookmakers l’en croient capable. C’est à lui qu’ils attribuent la cote d’un but la plus faible, donc la plus probable. Elle est de 2,46 contre un. Derrière, Valère Germain à Marseille et Julio Tavares au DFCO sont au coude à coude, à respectivement 3,15 et 3,26. Le match Dijon – OM est programmé à 19h00, à suivre en direct sur Canal + Sport.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑