FC Barcelone ou Chelsea : Qui va se qualifier selon les bookmakers ?

20 février 2018 à 13:50 par Thomas

5

Concentrés sur l’objectif, les joueurs du FC Barcelone seront favoris des bookmakers contre Chelsea. – @Facebook

Avec PSG – Real Madrid, l’opposition du FC Barcelone et de Chelsea est l’autre grosse affiche des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le leader de la saison en cours de Liga affronte le champion d’Angleterre en titre, ça pose le contexte de la double rencontre à venir, dont une seule équipe sortira victorieuse. Laquelle ? C’est ce que l’on va voir, sur la base des cotes des bookmakers de France.

Le FC Barcelone favori des bookmakers pour se qualifier face à Chelsea

En rappelant avant, que les mêmes opérateurs nationaux étaient plutôt optimistes sur les chances du Paris SG, avant son match aller au stade Santiago-Bernabeu. Rien n’est perdu, mais aujourd’hui, le jugement n’est plus tout à fait le même. Le sport et ses incertitudes, ça vaut aussi pour le FC Barcelone, quand bien même aborde-t-il cet affrontement dans le costume du favori. Les bookmakers le qualifient pour les quarts à la cote moyenne de 1,25, pour 3,22 contre un, Chelsea qui passe au tour suivant. L’écart est plutôt important, c’est le signe d’un niveau de confiance élevé pour les Catalans.

A voir aussi >>> Tous les salaires du Barça, cette saison 2017-2018

Des Blaugrana déjà à leur aise à l’aller à Stamford Bridge ?

Et ce, dès le match aller à Londres, au stade Stamford Bridge. Les six opérateurs que nous avons consulté ne voient pas les visiteurs perdre. Au mieux ils gagnent 1-0 (cote moyenne à 7,25), ou 2-1 (à 7,544), au pire ils font match nul 1-1 (à 5,79), pour les trois scénarios du match à jouer ce mardi soir, les plus envisagés.





5 Responses to FC Barcelone ou Chelsea : Qui va se qualifier selon les bookmakers ?

  1. Mizumi says:

    Le Barca gagnera ce match contre Chelsea à 2-1

  2. Chelsea va gagner ce match par 1-0 le but de hasard.

  3. Romeo says:

    Hey!
    Je vois dans mes yeux les resultats suivants: FCB-Chelsea: 2-2!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑