FC Barcelone – Prédictions des notes des Blaugrana sur FIFA 20

21 août 2019 à 18:10 par Thomas

0

Projection vers le futur avec les notes qui pourraient être celles des joueurs du Barça sur FIFA 20.

Encore un peu de patience. Si rien des prédictions des notes des joueurs du FC Barcelone n’est encore officiel, EA Sports derrière le jeu de foot FIFA 20 donnera bientôt le nom et la note des meilleurs de l’opus. Sans aucun doute, plusieurs joueurs du Barça y seront. A commencer par Lionel Messi, il sera cette année encore, l’un voire le joueur avec la meilleure référence. Ces prédictions ne sont pas les nôtres, mais celles du site RealSport101, spécialisé dans l’univers du gaming.

Lionel Messi restera-t-il le meilleur sur FIFA 20 ?

Il annonce un 94 pour Messi, soit la moyenne la plus élevée qui devrait aussi être celle attribuée à Cristiano Ronaldo. Soulignons que, la Juventus Turin et le FC Barcelone étant associés au titre rival PES 2020, ni Messi, ni Ronaldo ne seront sur la jaquette de FIFA 20. C’est une première depuis le 13. La Pulga à 94 ne devrait pas évoluer. Ça ne sera pas le cas de tous ses partenaires.

Un point de moins pour Umtiti, deux de plus pour Lenglet ?

Du côté de ceux qui pourraient régresser, le milieu Arturo Vidal pourrait accuser un -2, tandis que le champion du monde Samuel Umtiti passerait de 87 à 86. Un point de moins pour Umtiti, mais deux de plus pour celui qui l’a poussé sur le banc des remplaçants dans le collectif blaugrana : l’autre défense axial français, Clément Lenglet. Frenkie de Jong, l’une des recrues de l’été suivrait le même rythme de progression, de 82 sur FIFA 19 à 94, sur FIFA 20. Pour les autres joueurs tricolores, ça ne devrait pas bouger, ni pour Ousmane Dembélé (84), ni pour Antoine Griezmann, à 89.

Vous aimerez aussi:  Lionel Messi chipe un record du monde digital à Cristiano Ronaldo

Le Barça aura l’un des meilleurs collectifs du jeu

La plus forte progression au Barça devrait sinon être pour le latéral de 20 ans, Moussa Wague. Il pourrait prendre trois points de plus. Découvrez le 11 prédictif du Barça sur FIFA 20 et les notes individuelles, dans le tableau en page suivante.

Prédictions des notes des joueurs du FC Barcelone sur FIFA 20

Joueur Note FIFA 19 Prédiction FIFA 20
Marc-Andre ter Stegen 89 89
Adrian Ortola 69 71
Sergi Roberto 84 84
Clément Lenglet 82 84

Voir le tableau complet en page 2




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV