Le FC Barcelone sort officiellement du silence au sujet de Griezmann

20 janvier 2018 à 13:45 par Thomas

0

Le sujet Antoine Griezmann au FC Barcelone est si sensible, que le club blaugrana a été oblige de se justifier.

Il est rare qu’un club de football de l’envergure du FC Barcelone commente officiellement les rumeurs de transferts. Seulement ce samedi, les réactions aux affirmations des deux grands titres de la presse sportive catalane, Sport et Mundo Deportivo, font le tour de la planète. Elles évoquent un accord l’existence d’un accord trouvé entre le club blaugrana et la star française de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann. Le journal Sport l’affirme même : « Grizzi » sera barcelonais cet été.

Le FC Barcelone corrige le tir sur les rumeurs annonçants un accord pour le transfert de Griezmann

Faux et archi-faux réplique ce samedi midi, le Barça, via un communiqué officiel. « Le FC Barcelone dément toutes les informations parues au cours des dernières heures dans les différents médias, concernant le joueur de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann et d’un accord présumé avec notre club » écrit la direction. Qui ajoute également : « Le FC Barcelone exprime ses objections face à ces événements et réitère son plein respect pour l’institution Atlético Madrid ».

Le club blaugrana cherche à ménager la susceptibilité de l’Atlético Madrid

Une manière donc, de ménager les relations avec le club colchonero, on le devine fâché par ces rumeurs qui circulent. Cela ne veut pas dire que le recrutement du français ne se fera pas, mais qu’en l’état actuel des choses, le sujet est trop sensible pour laisser des fuites circuler, qu’elles soient fondées, ou non!





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑