FC Nantes : Combien ça coûte de recruter Mohamed Hossam (Zamalek) ?

22 décembre 2020 à 18:10 par Thomas

0
FC Nantes transfert

Le FC Nantes regarde vers l’Egypte et le milieu, Mohamed Hossam pour se renforcer. Mais plutôt la saison prochaine que cet hiver.

Si la porte n’est pas fermée, le timing sera précis. Peut-être serré. C’est ce que dit le directeur sportif du Zamalek FC, Ashraf Qassem, sur la chaîne officielle de son club, à propos de son milieu de terrain axial, Mohamed Hossam. Lequel, selon ses dires, est convoité en France, par le FC Nantes. Les Canaris ont besoin de se renforcer, pour se relancer, dans cette période plutôt galère (déficit de résultats sportifs, confiance et moral qui s’effritent…), ils ont coché le profil du joueur de 23 ans. Mais ils ne sont pas les seuls.

Mohamed Hossam intéresse le FC Nantes

Bien avant cet été, déjà, Mohamed Hossam était suivi de près par les clubs turcs. Deux en particulier : le Fenerbahçe et le Galatsaray. Le second était même, se murmure-t-il, passé à l’offensive. Ce qui d’ailleurs en dit plus, sur le intentions du club égyptien, Zamalek FC, avec son joueur. Avant de s’en séparer, la direction souhaite d’abord le remplacer. Elle avait initialement fixée l’échéance des JO 2020, avant de l’autoriser à partir, mais la pandémie a bouleversée l’épreuve. Et la donne pour le joueur. Le Zamalek FC réclame également « une offre convenable », selon le présentateur de la chaîne, Khaled El-Ghandour.

Vous aimerez aussi:  ASSE : 325 000€ le match de Modeste sous le maillot stéphanois

Pas de départ prévu du Zamalek FC cet hiver

Mohamed Hossam, néo-international aux 2 capes avec l’Egypte, n’est valorisé qu’à 50 000 euros, par la plateforme Transfermarkt. C’est très loin de la vérité, en ce qui le concerne, car le Galatasaray a fait une offre pour lui de 2,5 millions d’euros, qui a été rejetée. Le board du Zamalek en voudrait du double, à 3 millions et des bonus, a minima. Voilà qui est dit. Cela, pour contrepartie des quatre saisons contractuelles qu’il reste au joueur. Il faut enfin proposer près de 85 000 euros bruts mensuels à Hossam, pour le recruter. C’était ce que le Galatasaray lui offrait, pour l’enrôler.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV