FC Nantes : La valeur de Randal Kolo Muani explose sur le mercato

21 janvier 2021 à 20:50 par Thomas

1
FC Nantes transfert Randal Kolo Muani

Randal Kolo Muani, une éclairci dans la saison nantaise.

La saison du FC Nantes est jusqu’ici plutôt mitigé, sur le résultat sportif et le jeu produit, mais il existe tout de même des satisfactions. Pour ne pas dire, dans le cas de Randal Kolo Muani, de révélation à son poste d’attaquant dans le collectif, avant de Christian Gourcuff et maintenant de Raymond Domenech. Cela France Football, son profil n’a pas échappé à la concurrence qui le suivrait, d’Allemagne, à l’Angleterre ou encore ailleurs en France.

Randal Kolo Muani révélation au FC Nantes

Autre signe que le jeun homme de 22 ans perce, sa valorisation sur le marché des transferts explose. De quelques centaines de milliers d’euros, la saison dernière quand il était en prêt en National à Boulogne-sur-Mer, il est aujourd’hui estimé à 5 millions d’euros sur marché des transferts, par la plateforme Transfermarkt, sur laquelle il a l’une des plus fortes progressions marchandes, dans le plateau des joueurs de la Ligue 1. Il vaut sensiblement autant (de 4 à 7 millions), de la part du Centre international d’étude du sport (CIES).

Vous aimerez aussi:  FC Nantes : Dépenses, recettes, bilan de 10 ans de mercato chez les Canaris

Les Canaris voudraient de 7 à 8 M€ pour le libérer

Randal Kolo Muan pourrait même être plus cher, avec un contrat plus long, car il ne lui reste qu’un an et demi avant l’échéance du sien, au 30 juin 2022. C’est pour cette raison que le FC Nantes pourrait être à l’écoute des offres formulées à son sujet. Cet hiver, selon France Football, les Canaris voudraient de 7 à 8 millions d’euros, pour lui.




One Response to FC Nantes : La valeur de Randal Kolo Muani explose sur le mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV