FC Nantes – OM : Quel résultat à la rencontre selon les bookmakers ?

17 août 2019 à 11:20 par Thomas

0

Le FC Nantes reçoit l’OM pour le compte de la 2e journée de Ligue 1, saison 2019-20.

Pas encore maximale, le championnat de France version 2019-20 ne fait que commencer. Mais déjà bien élevé, le niveau de pression pesant sur les épaules des vingt-deux acteurs sur la pelouse de la Beaujoire, au coup d’envoi de FC Nantes – OM, ce samedi après-midi. Les deux clubs ont perdu pour leur entrée en matière, les Phocéens chez eux de surcroît. Chaque équipe doit convaincre, l’une avec un nouveau coach (Christian Gourcuff à Nantes), l’autre en misant sur son attaquant fraîchement recruté (Dario Benedetto). Que doit-on espérer des débats ? Un match plutôt équilibré et indécis, selon les bookmakers de France.

Nantes un peu favori, mais l’OM peut espérer le match nul

L’incertitude est assez complète. Sur le marché victoire, nul, défaite, les Canaris sont donnés gagnants à la cote moyenne de 2,69 et les Phocéens, à 2,9. Le match nul est un peu plus en retrait, à 3,2. Le partage des points est pourtant le scénario que les six opérateurs que nous avons consulté envisagent le plus, au terme des quatre-vingt dix minutes de jeu. Très exactement, un nul 1-1 qui paie 5,23 fois la mise initiale. Le succès sinon, 1-0 des Nantais est un peu plus loin, à 7,12 contre un. C’est l’autre résultat qui prime après le 1-1.

Vous aimerez aussi:  OM : Salaire, contrat, ce que Strootman va signer avec le Genoa

Coulibaly vs Benedetto : duel de buteurs sur la pelouse ?

L’avantage est légèrement donné à Nantes, mais à ce stade de la lecture, la question qui compte est celle de savoir si Benedetto va marquer, son premier but en Ligue 1 ? Déjà, il est annoncé titulaire dans la presse. A confirmer. L’Argentin est sinon en balance avec son alter ego nantais Kalifa Coulibaly crédité d’une cote de but à 3,39 ; celle de Benedetto est à 3,38. Ce pourrait être un duel dans le grand match. FC Nantes – OM est à suivre ce samedi après-midi, à 17h30.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑