FC Nantes – Stade Rennais : quel résultat au derby selon les bookmakers ?

25 septembre 2019 à 11:20 par Thomas

0

C’est jour de derby pour Nantes et le Stade Rennais.

Un derby et des hommes, l’histoire en toile de fond du match FC Nantes – Stade Rennais, à jouer ce mercredi soir. Les voisins s’affrontent, les coahes également entre Christian Gourcuff et Julian Stephan qui sont côtoyés en Bretagne ; ils sont Rennais d’origine et de coeur. Les deux équipes se talonnent au classement, Rennes (5e avec 11 points) devance Nantes (7e), d’une petite unité. L’occasion est donnée aux locaux de doubler leur hôte. Ça n’a rien d’improbable pour les bookmakers de France.

Le FC Nantes légèrement favori à domicile face au Stade Rennais

Les Canaris seront les favoris, ils sont donnés vainqueurs des débats à la cote moyenne de 2,29. Le match nul suit à 3,05, et la victoire des visiteurs à la Beaujoire rapporte 3,51 fois la mise de départ. L’hésitation est toutefois palpable entre un match achevé sur un score de parité de un but partout, ou le succès étriqué des Nantais, sur la plus petite des marges (1-0). Pour le premier cas du nul, le rapport est de 4,87 contre un, tandis que la victoire du club de Waldemar Kita est un peu plus incertaine, à 5,5.

Vous aimerez aussi:  Jusqu'à quand les clubs de L1 sont-ils sous contrat avec leurs équipementiers ?

Pas de Youan, mais Coulibaly et Niang à surveiller en attaque

Considéré comme la meilleure cartouche du derby par plusieurs bookmakers, le Nantais Elie Youan ne sera pas sur le terrain ce mercredi, Christian Gourcuff préfère le voir s’épanouir avec la réserve avant de le rappeler pour l’équipe première. En son absence, Kalifa Coulibaly tient la corde pour Nantes, la cote de but le concernant est de 3,12. Il croisera le fer avec M’Baye Niang, la meilleure force de frappe offensive rennaise, buteur à la Beaujoire, à la cote de 3,8 contre un. FC Nantes – Stade Rennais est programmé ce mercredi à 19h30, à voir en direct sur BeIN sport 1.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑