FC Nantes : Toutes les notes des Canaris sur FIFA 21

2 octobre 2020 à 14:45 par Arthur Herniou

0
FIFA 21 FC Nantes

Les notes restent sensiblement les mêmes pour les Nantais, sur FIFA 21.

Au sortir d’une saison compliquée, terminée à la 13ème place de la Ligue 1, le FC Nantes voit ses notes évoluer en dents de scie sur FIFA 21. L’effectif de Christian Gourcuff ne compte plus aucun de ses joueurs à 79, ou plus, de générale, sur la nouvelle édition du célèbre jeu de football sur console, mais quelques-uns d’entre eux ont connu une augmentation de leurs statistiques, depuis l’opus de 2020.

Les notes du FC Nantes sur FIFA 21 proches du titre précédent

Aucun changement de note ne saute aux yeux chez les joueurs de Christian Gourcuff. Excepté, peut-être, le fait que les deux meilleurs joueurs de l’équipe, qui l’étaient déjà lors de la dernière édition, Nicolas Pallois et Alban Lafont, perdent tous deux une unité, pour arriver à 78 de générale. Mais cette baisse est compensée par l’évolution d’autres éléments chez les Canaris, à l’image de Moses Simon ou Andrei Girotto, qui gagnent respectivement deux et trois points.

Vous aimerez aussi:  FC Nantes : Un sponsor maillot officialise son départ

Une équipe à fort potentiel sur FIFA 21

Prendre le FC Nantes en carrière pour faire évoluer ses joueurs et atteindre des sommets pourrait être un défi séduisant. Les Canaris disposent d’un potentiel intéressant, plusieurs d’entre eux pourraient dépasser 80 de générale après quelques saisons. C’est le cas d’Abdoulaye Dabo, 19 ans, qui peut passer de 63 à 80 de moyenne au cours d’une partie en mode carrière. En entourant ces jeunes à moindre coût dès la première saison, grâce à des joueurs en fin de contrat, il sera peut-être possible d’emmener le FC Nantes au sommet du football virtuel.

Les notes des Canaris sur FIFA 21

Alban Lafont = 78
Nicolas Pallois = 78
Moses Simon = 77
Ludovic Blas = 76
Andrei Girotto = 76
Marcus Coco = 75
Abdoulaye Touré = 75
Imran Louza = 74
Fabio = 73
Mehdi Abeid = 73
Jean-Charles Castelletto = 73
Anthony Limbombe = 73
Renaud Emond = 71
Randal Kolo Muani = 64

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV