FCGB – OM : Que va donner ce choc selon les bookmakers ?

2 février 2020 à 12:25 par Thomas

0

Les Girondins de Bordeaux reçoivent l’OM ce dimanche, en Ligue 1.

Une de plus, les années passées sans que l’OM n’aille gagner à Bordeaux. La série est l’une des plus longues en cours, voilà près de quarante trois ans, que les Phocéens au mieux font un match nul, sinon s’inclinent en Girondes. Ce dimanche le FCGB remet le couvert contre son hôte, pour clore la 22e journée de Ligue 1. Villas-Boas aux commandes du club marseillais peut-il réussir là où tant de ses prédécesseurs ont échoué ?

Et si l’OM gagnait plus de 40 ans après à Bordeaux ?

Il est permis d’y croire pour les suiveurs du club, à ce que prédisent les bookmakers de France. L’Olympique de Marseille, actuel dauphin du PSG en Ligue 1 sera favori sur la pelouse de la Matmut Atlantique. Donné vainqueur à la cote moyenne de 2,21 contre 3,36 le succès des Marines à domicile. Le match nul est une hypothèse entre, à la cote de 3,16 contre un. Partager les points, c’est pourtant l’option première des opérateurs nationaux, à la question d’avancer un score précis à ces débats. Le 1-1 domine, à 5 mais il est en balance avec la victoire 1-0 de Dimitri Payet et de ses partenaires, à 5,94.

Vous aimerez aussi:  Girondins de Bordeaux seul collectif de L1 estimé moins cher qu'il y a 10 ans

Benedetto favori, mais néanmoins incertain pour le match

Normalement, avec un but de Dario Benedetto. L’Argentin est en effet le premier donné par tous les bookmakers (à 3,88), dans la liste des buteurs potentiels mais, en délicatesse avec un tendon d’Achille, il est incertain pour débuter au coup d’envoi. Si ce n’est lui, alors Valère Germain qui suit, à 3,59. Et dans le camp des Girondins de Bordeaux, confiance est donné à Josh Maja à 3,65, devant Jimmy Briand, à 3,75. Le match FCGB – OM est programmé ce dimanche soir en prime time, à suivre sur la chaîne Canal +.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑