FCGB : Salaire, contrat, ce que Jules Koundé a signé avec Séville

22 décembre 2020 à 20:35 par Thomas

0
Jules Koundé contrat seville

Jules Koundé est encore sous contrat à long terme à Séville. Mais il est suivi du Real, sinon en Angleterre, de Manchester City.

Tantôt il pousse aux portes de l’équipe de France, tantôt à celles du Real Madrid : s’il est vrai qu’il n’y a pas de fumée sans feu, alors est-ce bien la preuve qu’un avenir brillant attend Jules Koundé, défenseur central de formation suivie entre les murs des Girondins de Bordeaux. Et depuis la saison dernière, du FC Séville, en Espagne. Le jeune homme de 22 ans s’est engagé sur la durée maximale possible sur le contrat.

Un valorisation double entre le FCGB et le FC Séville, aujourd’hui

Soit cinq ans signés en 2019, qui l’associent au FC Séville, jusqu’au 30 juin 2024. Comme tous les joueurs de la Liga d’Espagne, Jules Koundé à une clause libératoire dans son contrat. Elle serait de 80 millions d’euros. Assez élevée pour écarter la concurrence qui se fait de plus en plus féroce, sachant que le joueur, recruté pour 25 millions d’euros, est déjà valorisé au double environ.

Vous aimerez aussi:  A combien sont valorisés les posts Instagram des clubs de la L1 ?

Jules Koundé est à Séville jusqu’en 2024. Mais il est très convoité

Son contrat avec le club andalou lui vaut de gagner près de 215 000 euros bruts mensuels estimés, de l’autre côté des Pyrénées. C’est-à-dire deux fois et demi environ plus, que ses émoluments précédents gagnés avec les Girondins de Bordeaux. Jules Koundé devrait pouvoir viser plus haut sous peu, suivi par le Real Madrid ou Manchester City, il serait question que ces deux clubs doublent a minima son salaire.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV