FCGB : Salaire, contrat, ce que l’AC Milan propose à Yacine Adli

25 août 2021 à 16:55 par Thomas

0
Yacine Adli transfert
Yacine Adli vers l’Italie ?

Longtemps resté sans effet, tant que le changement de propriété n’avait pas été effectué, le mercato s’accélère, pour les Girondins de Bordeaux. Dans les deux sens, des arrivées et ici de départs, que devrait connaître le milieu de terrain, Yacine Adli. L’un des meilleurs éléments du FCGB la saison dernière, est aussi l’un des plus bankable du moment.

Les positions se rapprocheraient entre le FCGB et l’AC Milan

Les discussions sont menées avec l’AC Milan, très intéressée par le profil de l’ancien titi parisien. A six jours de la fin du mercato, de premiers détails sont désormais connus, tant pour ce qui concerne le montant de l’indemnité compensatoire que le club lombard doit envisager offrir à Bordeaux pour recruter le joueur, que sur les modalités du contrat à proposer à Yacine Adli.

Un salaire augmenté et un contrat plus long proposés à Yacine Adli

L’indemnité serait proche de la dizaine de millions d’euros et pour le joueur, selon les informations du journaliste italien Nicolò Schira, le bail serait de quatre saisons, payées à près de 1,5 millions d’euros net par an. Sans les primes. C’est plus que les 1,08 millions d’euros mais en brut, qu’il est estimé gagner présentement sous le maillot au scapulaire. Yacine Adli a encore deux ans de contrat, avec le FCGB.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV