FIFA 19 – Voilà l’équipe la plus faible du jeu de EA Sports

30 septembre 2018 à 15:20 par Thomas

4

Dans l’univers de FIFA 19, l’équipe la plus faible est irlandaise.

Sauf à ce que vous soyez un joueur aguerri qui cherche la difficulté, ou un homme de challenge, pour voir, sinon jamais vous ne prendre l’équipe de Bray Wanderers sur le jeu FIFA 19. Déjà parce qu’il faut la trouver, quelque part du côté de l’Irlande et parce qu’elle est la plus faible du jeu développé par l’éditeur EA Sports. Elle a l’honneur d’y être me direz-vous, et c’est déjà beaucoup. C’est vrai.

Aucun joueur à plus de 58 dans le collectif irlandais

Pour le reste, mieux vaut l’éviter, car aucun joueur ne dépasse la note de 58, que l’ailier Jake Kelly est le seul à avoir. C’est sur lui qui faut clairement s’appuyer pour espérer gagner les matchs. A tout le moins ne pas les perdre… Plus largement, Bray Wanderers est noté 53 en attaque, 55 au milieu et 55 en défense. Certains joueurs de l’effectif ont un potentiel de progression élevé ; jusqu’à +18 (de 49 à 67) pour le milieu de terrain de 17 ans, Glen Hollywood et +16 (de 51 à 67) pour son partenaire du même âge, Dragos Mamaliga.

Vous aimerez aussi:  PSG - C'est quoi House of Highlights, nouveau partenaire du club ?

Bray Wanderers est la pire équipe pour gagner sur FIFA 19

Le club de Bray Wanderers dispose d’un budget transfert d’un demi-million d’euros dans le jeu FIFA 19. Il évolue par ailleurs en championnat de Premier League irlandaise.




4 Responses to FIFA 19 – Voilà l’équipe la plus faible du jeu de EA Sports

  1. Avatar benoit fonteneau says:

    Quand on sait que le joueur le plus lent statistiquement est aussi rapide qu mbapé sur le terrain e cette équipe peut battre les meilleures…
    Vive fifa l arnaque🤣

  2. Avatar Mimi says:

    La jeu
    Et trés bien et bou

  3. Avatar Anonyme says:

    Ok merci ça ma beaucoup aidé 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑