FIFA 20 – Ce qu’il se passe quand une carrière s’achève en 2034

17 novembre 2019 à 18:40 par Thomas

0

Sur FIFA 20, Kylian Mbappé fait toute une carrière sous le maillot du PSG.

Un bon de quinze ans dans le temps. Du commencement de la saison 2019-20 à 2034, c’est ce que nous propose le ytbe français Maestro, quand un joueur arrive au bout d’une carrière sur FIFA 20. En 2024, les Reds de Liverpool sont champions d’Angleterre et d’Europe, en dominant le Bayern en finale (3-0). La Ligue Europa est gagnée par l’Espanyol Barcelone aux dépens du RB Leipzig (2-1).

En 2034, Kylian Mbappé a 36 ans et une note de 91 sur FIFA 20

Le Bayern Munich remporte lui son championnat domestique, l’Inter est sacré en Italie sans perdre un match et le Real Madrid est titré en Liga. En France, c’est l’OM qui gagne d’un petit point la Ligue 1, devant le PSG. Lyon et Monaco suivent. En 2034, Marcus Rashford a 36 ans et il joue à Marseille, tandis que Christian Pulisic et Tanguy Ndombélé sont à Paris. Kylian Mbappé – 35 ans -, a toujours une note générale élevée, à 91.

Bravo, merci pour tout. Et bonne chance pour la suite

Mais l’instant crucial de la fin d’une carrière, c’est ce moment où votre direction vous remercie pour les services rendus. Avant de prendre définitivement la retraite, un rappel est fait du bilan de la carrière, du nombre de matches disputés, gagnés ou perdus, des titres remportés et des transferts réalisés. Quelques lignes de plus dans les livres d’histoire. Rien que du très classique, en somme.

Vous aimerez aussi:  Ismaïla, Bouna, Mangala ou Sidy : Quel est le Sarr le plus cher du football ?




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑