FIFA 20 – De nouveaux visages pour les joueurs du PSG sur FIFA 20

15 janvier 2020 à 22:45 par Emmanuel Bernard

0

Un nouveau visage pour Neymar et quatorze autres joueurs du PSG, sur FIFA 20.

Nouvelle mise à jour de l’éditeur EA Sports sur son jeu FIFA 20. Beaucoup de choses ont évolué, au niveau du gameplay principalement, mais également en ce qui concerne l’environnement du jeu. Et notamment le visage des joueurs. Une nouvelle modélisation qui concerne 71 joueurs, dont quinze du Paris Saint-Germain. Quasiment tout le collectif que dirige Thomas Tuchel et tous les cadres de l’équipe, si ce n’est peut-être l’attaquant argentin Mauro Icardi.

15 joueurs du PSG ont une nouvelle modélisation sur FIFA 20

Kylian Mbappé est visé, Neymar également, mais le Brésilien change de style autant que de vêtements. Il faudrait avec lui, en ce moment teint en blond, une mise à jour quasi hebdomadaire. Le PSG est le club le plus concerné par ce nouvel update. Avec les deux précédemment cités, s’ajoutent dans la liste des joueurs modifiés : Marco Verrati, Angel Di Maria, Juan Bernat, Edinson Cavani, Ander Herrera, Thiago Silva, Eric Maxim Choupo-Moting, Leandro Paredes, Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Idrissa Gueye, Marquinhos et Pablo Sarabia.

Une large mise à jour pour la mi-saison de football

La mise à jour de mi-saison propose pas mal d’autres choses visuelles, comme des nouveaux maillots intégrés et l’environnement des stades repensés, comme sur les panneaux en bord de touche, où défilent les messages des annonceurs.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑