FIFA 20 – Le prodige Camavinga est enfin dans le jeu. Coup d’oeil sur ses stats

21 novembre 2019 à 18:45 par Sévan Yessayan

0

Eduardo Camavinga a été ajouté dans l’univers de FIFA 20.

Tout s’enchaîne très vite pour Eduardo Camavinga. Peu après sa première sélection en équipe de France espoirs, le joueur du Stade Rennais débarque enfin sur FIFA 20. Son 17e anniversaire, fêté le 10 novembre lui permet d’intégrer le jeu canadien, à l’âge minimum pour voir apparaître son avatar. Pour une note générale de 70, sa marge de progression est très importante.

Des statistiques sur FIFA 20 à la hauteur de son potentiel

90 de potentiel, Eduardo Camavinga dispose d’une longue carrière devant lui pour atteindre ce niveau. Pour l’heure, ses principales qualités ici détaillées résident dans son accélération, son contrôle de balle, ses dribbles avec une note de 73. Son calme et son agressivité atteignent 74 de moyenne. Tout comme ses longues passes qui font parties de ses principales caractéristiques de jeu.

Vous aimerez aussi:  Paris - Nice 2021 : Le détail des primes de la course

Eduardo Camavinga doit améliorer son secteur offensif

Mais si il y a un domaine où le prodige français pêche encore (et c’est normal), il s’agit de l’attaque. Il n’a que 52 à la finition et 56 sur les frappes lointaines. Dans ce secteur de jeu, son amélioration lui permettra de devenir plus décisif dans les rencontres. Si le  joueur rennais vaut 3,5 millions d’euros sur le marché Ultimate Team, il n’est qu’au début de sa carrière.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV