FIFA 20 – Les joueurs qui régressent le plus sur l’édition dernière

17 septembre 2019 à 16:55 par Emmanuel Bernard

0

Pour eux, la sortie de FIFA 20 n’est pas nécessairement une excellente nouvelle…

Nous avons récemment observé la liste de ceux qui évoluent le plus avantageusement, de l’édition dernière à FIFA 20, le jeu de foot de EA Sports à sortir ce 27 septembre. Aujourd’hui, place aux joueurs qui régressent le plus en un an avec un joueur français dans le top 30 qui pointe d’ailleurs sur le podium : le latéral droit de Lorient, Jonathan Martins Pereira. A 33 ans, il accuse – 7 points de moyenne générale sur sa carte FUT sur FIFA 20, dont un -7 au niveau du physique.

– 17 pour le plus gros gadin d’une édition de FIFA à une autre

Devant lui, au même âge, le milieu de terrain défensif, Fernando Gago perd le même nombre de points. Mais l’ancien joueur du Real Madrid a une moyenne d’ensemble supérieure à 71, contre 65 pour le défenseur des Merlus. Devant, le jeune défenseur central anglais (19 ans), Sam Cartwright signe le plus gros gadin du jeu : le joueur de Peterborough United perd 17 points. Pour des joueurs plus connus chez nous, citons d’abord le Brésilien de Monaco, Naldo ; il passe de 86 à 80 sur l’édition à venir de FIFA 20.

Vous aimerez aussi:  ASSE : Ça coûte combien de recruter J.C. Todibo (FC Barcelone) ?

Alexis Sanchez passe de 87 à 82 sur FIFA 20

Et puis les Mancuniens, Nemanja Matic et Alexis Sanchez, prêté à l’Inter Milan cette saison. Chacun accuse 5 points de moins, le Chilien est des joueurs « premium » celui qui baisse le plus. Son cas a d’ailleurs fait vivement réagir sur les réseaux sociaux, entre ceux qui estiment la décote légitime et d’autres qui défendent le joueur qu’il est, en dépit de ses difficultés à s’imposer dans le collectif de Manchester United.

Les joueurs qui régressent le plus sur FIFA 20




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑