FIFA 20 – Les meilleurs joueurs en fin de contrat pour son équipe en carrière

27 septembre 2019 à 18:10 par Thomas

2

A la pêche aux affaires sur la plateforme FIFA 20.

Quand on a pas de budget, il faut des idées. Sur FIFA 20 comme dans la réalité, des opportunités sont possibles avec les joueurs qui arrivent au bout de leur contrat. Pour les clubs qui les veulent, il n’y a pas d’indemnité sur le transfert à verser. Et dans le monde virtuel, les négociations sont plus faciles, à condition d’offrir le salaire et/ou les primes adéquates au joueur numérisés sur le titre de EA Sports.

Des têtes connues dans la liste des joueurs en fin de bail

Ce sont les meilleurs au niveau des notes générales, que nous avons répertorié dans le tableau ci-dessous et dans son entièreté, en page suivante. Certains ne sont pas étrangers au public français. Il y a les joueurs nationaux (Blaise Matuidi et Olivier Giroud), ceux qui évoluent en Ligue 1 (Edinson Cavani, Thiago Silva, Thomas Meunier) et l’ex de la Ligue 1, Raphaël Guerreiro, aujourd’hui au Borussia Dortmund.

Presque tous les postes pour bâtir son équipe sur FIFA 20

Les gardiens mis à part, il y a sinon d’un peu tous les postes du champ et des affaires à réussir, avec certains profils. Au plus fort l’Italien Giorgio Chiellini à la Juventus Turin. Il devance le milieu de terrain des Spurs, Christian Eriksen, à 88. Lui est un joueur convoité, sur FIFA 20 autant qu’au réel ; il a choisi de ne pas prolonger pour s’ouvrir le maximum de possibilités.

Vous aimerez aussi:  OM, OL : Ça coûte combien de recruter Romain Perraud (Brest) ?

Les mêmes règles au virtuel que celles imposées aux clubs de football

Ici aussi dans le mode carrière, les contraintes sont à l’identique de celles imposées par les règles internationales. A savoir qu’un joueur en fin de contrat ne peut-être sollicité qu’à six mois de son échéance. C’est-à-dire dès le 1er janvier. Le joueur ne sera ensuite recruté qu’au 1er juillet, une fois son bail définitivement consommé.

Les meilleurs joueurs en fin de contrat à avoir sur FIFA 20

Joueur Club Positionnement Note moyenne
Giorgio Chiellini Juventus DC 89
Christian Eriksen Tottenham MOC 88
Edinson Cavani PSG BU 88

Voir la liste complète, en page deux du dossier




2 Responses to FIFA 20 – Les meilleurs joueurs en fin de contrat pour son équipe en carrière

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑