FIFA 20 – Qui va gagner les 15 prochaines Ligue des champions selon FIFA 20 ?

26 novembre 2019 à 21:50 par Thomas

0

La Ligue des champions est accessible sur la plateforme FIFA 20.

Projection dans le futur, jusqu’en 2034. très précisément, au maximum de ce qu’autorise l’évolution d’une carrière complète sur FIFA 20. Au-delà, il n’y a plus rien que les félicitations de son board. Quinze ans et autant d’éditions de la Ligue des champions, anticipées sur le jeu de foot sur console de l’éditeur EA Sports. Maestro sur la toile, s’est plongé dans le « game », en simulant les prochaines saisons, à compter de celle 2019-20 en cours.

15 éditions de la Ligue des champions simulées sur FIFA 20

Un exercice au terme duquel, le succès en C1 devrait échoir à l’Atlético Madrid. Ce serait une première dans l’histoire des Colchoneros qui, sur FIFA 20, en appellerait d’autres. Dans la partie simulée, l’Espagne est en effet à son avantage avec deux clubs : pas le Real Madrid, étrangement, mais le voisin Atlético et le grand rival Barcelone. Dans la séquence à voir ci-dessus, le club de Simeone remporte trois campagnes et cinq pour les Blaugrana. Soit huit des quinze versions simulées qui basculent à l’un des deux clubs.

Vous aimerez aussi:  PSG : Paris a gagné l'équivalent de son budget dans son histoire avec la C1

Vers un succès du PSG en C1, au bout de l’édition 2021-22 ?

Les autres se partagent les restes. Ils sont Allemands (Bayern Munich, plus Bayer Leverkusen), Anglais (Manchester City et Liverpool) ou Italien (Torino et Napoli). Et dans le lot, un succès français promis au PSG, en 2022. Le club de la capitale dispose ici en finale, du FC Barcelone 3 buts à 1. Les détails et les vainqueurs des 15 prochaines Ligue des champions d’après FIFA 20 sont à voir via le player ci-dessus.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV