FIFA 20 – Voilà le onze ultime le mieux noté du jeu

18 septembre 2019 à 21:55 par Thomas

0

Virgil van Dijk est sur la cover de FIFA 20 et naturellement dans le meilleur XI du jeu.

Une moyenne de 91. A moins de ne compiler que des joueurs offensifs, sinon à l’équilibre des postes et du système de jeu, on a dressé pour vous, le XI ultime sur FIFA 20. Qui vaut une moyenne d’ensemble de 91, avec neuf des 10 meilleurs joueurs de l’opus signé EA Sports, puisqu’il ne peut y avoir deux gardiens, entre Jan Oblak (6e à 91) et le rempart du Barça, Marc-André ter Stegen (10e à 90).

Un collectif à 91, le plus fort possible sur FIFA 20

Ce collectif de formation 3-4-3 est cinq étoiles. Il est cosmopolite, mais bizarrement il n’a de place pour aucun des joueurs français champions du monde, il y a un an. Les joueurs de la Liga espagnole dominent en nombre, ils sont sinc dont une majorité de joueurs du Real Madrid (Sergio Ramos, Eden Hazard et Luka Modric). Associés sur le terrain, ils facilitent les interactions entre toutes ces stars, qui n’ont jamais joué ensemble pour la plupart.

Le onze ultime sur FIFA 20. – @Futhead

Une attaque avec Neymar, Cristiano Ronaldo et Messi

Seul Neymar représente la Ligue 1, sur son aile gauche, dans une attaque de feu avec Lionel Messi à droite et Cristiano Ronaldo en pointe. Efficacité maximale sur les terrains de FIFA 20 et c’est encore le seul moyen de voir les trois évoluer ensemble.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑