FIFA 20 vs PES 2020: Les visages des joueurs du PSG au comparatif

24 septembre 2019 à 20:10 par Thomas

0

Neymar sur FIFA 20 et PES 2020.

Plutôt FIFA 20 ou PES 2020 ? Comme chaque année en pareille période, c’est la question que de nombreux gamers se posent au moment des sorties des titres phares de EA Sports d’un côté et Konami de l’autre. Du gameplay à la bande sonore, des équipes sous licences à la numérisation des joueurs, toutes les caractéristiques sont bonnes pour les opposer. A Sportune, nous avons centré le match sur les visages des joueurs du PSG, pour chacune des deux versions.

Les visages des joueurs du PSG au comparatif sur FIFA 20 et PES 2020

Cela, à partir de la séquence produite par AF Gameplays et partagée sur ses réseaux sociaux. A gauche, les joueurs du club de la capitale tel qu’ils existent sur FIFA 20. A droite, les mêmes sur PES 2020. Les mêmes ? Pas tout à fait et parfois le décalage est profond quand, comme Marquinhos, les coiffures diffèrent : d’un côté il a les cheveux courts, de l’autre plus touffus et bouclés.

Vous aimerez aussi:  Ex PSG : Salaire fixe réduit de près de moitié pour Tuchel à Chelsea

On vous laisse découvrir le duel, puis nous donner votre avis en zone de commentaires. N’oubliez pas non plus, notre comparatif des notes du club et des joueurs parisiens, entre FIFA et PES. Le deuxième est déjà sorti, l’autre arrive sous peu.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV