FIFA 21 dévoile la jaquette avec Mbappé (PSG) à l’affiche

22 juillet 2020 à 17:02 par Thomas

0
FIFA 21 cover Mbappé

Voilà la jaquette de FIFA 21, avec Kylian Mbappé en vedette.

Kylian Mbappé, 21 ans à peine et déjà tête d’affiche d’un jeu de renommée mondiale : rien n’arrête le natif de Bondy, même sur le secteur du marketing, qu’il appréhende et avale à une vitesse remarquable. Ce mercredi, EA Sports, l’éditeur du jeu FIFA 21 et de ses déclinaisons antérieures, dévoile la jaquette de l’opus prochain, à sortir le 9 octobre prochain. Et devinez quoi ? L’attaquant du PSG est à l’honneur de la jaquette.

Mbappé choisi par EA Sports pour la jaquette de FIFA 21

C’est lui même qui le relaie sur les réseaux sociaux, avec la complicité de son club, on le devine pas peu fier de voir son attaquant ainsi élevé au rang de stars, parmi les autres de la planète football. Etre à l’affiche d’un FIFA n’est pas rien. Ni donné à tout le monde. Pendant des années, Cristiano Ronaldo et Messi se sont disputés la fonction. Neymar avec eux, parfois.

L’attaquant du PSG est un « fier » ambassadeur

« Star de la jaquette. Je ne plus attendre d’y jouer. Fier d’être sur la jaquette de FIFA 21. Le rêve devient réel », dit le champion du monde français, heureux d’être ainsi couronné. EA Sports est un nouveau partenaire commercial pour lui, qui compte également comme sponsors, Hublot, Nike, Dugout et Bulk.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑