FIFA 21 : La meilleur équipe de tous les temps dans le jeu, ça donne quoi ?

30 décembre 2020 à 21:40 par Thomas

0

Il y a forcément Kylian Mbappé dans le meilleur onze possible de l’histoire de FIFA 21.

Si vous deviez composer un onze aussi fort que possible dans l’univers du jeu de foot sur console, FIFA 21, vous choisiriez qui ? Pas facile de répondre en première intention. L’influenceur BCHDGaming lui le sait, et il nous le fait savoir, dans la séquence ci-dessous, qui met en scène le meilleur collectif possible (après valorisation maximale des joueurs), en action, dans la simulation signée EA Sports.

3 joueurs du PSG dans le meilleur 11 sur FIFA 21

Trois joueurs du PSG, vice-champion d’Europe, compose cet effectif. Avec le « capi » Marquinhos, derrière Neymar sur l’aile gauche et Mbappé en pointe. Ça n’est pas rien. Avec eux s’ajoutent Oblak dans les buts, van Dijk et Laporte en défense, Bruno Fernandes et Kimmich à la récupération, Sancho sur l’aile droite, De Buryne à la mène et Haaland, associé à Mbappé devant.

Vous aimerez aussi:  Mercato : Les dates du marché des transferts en Europe

Fronisone nouvelle place fort du football. Au virtuel

Une fois sur le terrain, ensemble, que valent tous ces joueurs ? Une moyenne maximale de 99. Et du talent sur toutes les lignes qui font qu’à l’arrivée… Cela gagne. Même si le club choisit par l’auteur de la simulation, – Fronisone, en Italie est des plus modestes. Vainqueur de la Série A ou de la plus prestigieuse Ligue des champions, le club transalpin écrit là, la plus belle page de son histoire.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑