FIFA 21 : La modélisation de Carlo Ancelotti fait rire la toile

17 octobre 2020 à 21:20 par Emmanuel Bernard

0
FIFA 21 Ancelotti

Gaillard, Carlo Ancelotti sur FIFA 21.

Si pour la majorité de ceux qui ont un double dans l’univers de FIFA 21, l’honneur d’en être est fort, certain ont de quoi en douter. Prenez Carlo Ancelotti. Le coach le plus en vue de ce début de saison anglaise, à la tête d’Everton, leader invaincu de la Premier League après cinq journées, n’a pas été gâté par les équipes de EA Sports, à l’édition du jeu de football sur console.

Un Ancelotti bouffi sur FIFA 21

L’opus sorti en ce début de mois d’octobre ne le valorise pas. C’est peu de le dire, à voir ce visuel partagé sur les réseaux sociaux, le montrant victime d’un embonpoint très manifeste. Sur la toile, l’image est abondamment relayée et régulièrement moquée. « Il Mister », qui cultive pourtant l’élégance que l’on prête aux Italiens, n’appréciera peut-être pas la difficile comparaison.

Vous aimerez aussi:  FIFA 21 : Voilà l'équipe la plus nulle, pour les plus motivés

Everton mène le bal en Premier League

Ancelotti brille autrement, en ce début de saison 2020-21. Everton a concédé le nul (2-2), ce samedi, dans un derby bouillant disputé au champion en titre, Liverpool. Après quatre succès et un nul, les Toffees restent en tête du championnat d’Angleterre. C’est tout ce qu’il faut à Carlo!




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer