//taboola

FIFA 21 : La pépite Diogo Jota est contrariée par sa note

14 novembre 2020 à 17:05 par Thomas

0
Digo Jota FIFA 21

D’un FIFA à l’autre, Diogo Jota est resté à l’identique sur les notes de la performance. Et ça, ça agace l’international portugais.

Digo Jota, un nom qui percute de plus en plus, aux oreilles des fans de football. Depuis peu, à l’instant où Liverpool a décidé de payer 45 millions d’euros pour lui à Wolverhampton cet été ; la somme a fait jaser certains observateurs, ils y reviennent face à ses prestations avec les Reds, notamment son triplé inscrit contre l’Atalanta, en Ligue des champions. Digo Jota, 23 ans, serait-il sous-côté ? C’est le sentiment du joueur, au moins dans le monde virtuel, du jeu FIFA 21.

Diogo JKoto a progressé dans sa carrière, pas sur FIFA 21

L’attaquant portugais bénéficie dans le titre, d’une note générale de 80 qui le frustre, car elle à l’identique de celle de l’édition dernière. Interrogé à ce sujet par le Daily Mail, Digo Jota regrette : « Je pense qu’ils (les éditeurs du jeu, ndlr), ont été surpris de mon départ pour Liverpool. Ils ont pu croire que j’allais rester à Wolverhampton et après, ils n’ont même pas pris la peine de réévaluer ma carte. » Malgré les statistiques qu’il affole, le jeune homme peste : « J’ai gardé les mêmes données que l’année dernière (sur le précédent FIFA 20), alors que je suis l’un des meilleurs buteurs de la Ligue Europa (six buts inscrits dans le tournoi). »

Une note à 80 et des caractéristiques inchangées

« Tant qu’ils m’envoient ma carte à 99 à laquelle les joueurs professionnels ont droit (dans l’univers FUT), je suis satisfait », admet beau joueur, Diogo Jota. Avec les « Loups », la saison dernière, il a inscrit 16 buts et distribué six passes décisives. Il pourrait être sur le terrain, ce samedi soir, pour le match du Portugal face à la France.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑