FIFA 21 : Si les joueurs du 11 historique du Ballon d’or évoluaient ensemble…

24 décembre 2020 à 21:15 par Thomas

0
FIFA 21

Imaginez Ronaldo, Messi, Maradona et Pelé sous un même maillot…

Toute leur vie et même après, ils seront l’objet de ce type de comparaison : qui est le meilleur footballeur de l’histoire ? Un tel était-il plus fort que l’autre en des époques différentes ? Autant de questions qui ne trouveront jamais réponse, sauf peut-être dans un univers digitalisé et totalement imaginé, quoiqu’inspiré de la réalité. Par exemple sur FIFA 21, comme l’a simulé l’influenceur, BCHDGaming.

La « dream team » du Ballon d’or réunie sur FIFA 21

Il a réuni les 11 joueurs récemment élus par France Football, pour faire partie de l’équipe type de l’histoire du trophée du Ballon d’Or. Un collectif ultra-offensif qui balaie les siècles, du 20e précédent à l’actuel, 21e. Des légendes du ballon rond ici associées sous le maillot du FC Barcelone, le club le plus majoritairement fréquenté, par eux choisis pour cette « dream team ».

Vous aimerez aussi:  Les 20 footballeurs qui gagnent le plus cette saison 2020-21

Pelé et Maradona ou Messi et CR7 ensemble. Un délice

La séquence est en Anglais, elle simule une carrière dans le temps. Le plus marrant, surtout, est de découvrir tous ces joueurs numérisés sur le titre FIFA 21. C’est d’un réalisme bluffant et c’est peut-être la meilleure manière, sinon pour trancher qui de Pelé ou Maradona était le meilleur, puisque la question les divisait, mais au moins de les voir ensemble sur un terrain. Beaucoup l’ont fantasmé, BCHDGaming via l’opus de EA Sports l’a fait.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV