FIFA 21 : Top 10 des meilleurs tireurs de coup francs du jeu

16 septembre 2020 à 14:35 par Thomas

0
Messi FIFA 21

Lionel Messi n’aura pas d’égal sur coup franc, sur FIFA 21.

Qui nettoie le mieux les lucarnes, sur coup de pied arrêté ? Question d’importance, quand la situation est bloquée dans le jeu et qu’il faut s’en remettre, pour gagner, à la précision d’un maître artilleur. Sur FIFA 21, les dix meilleurs tireurs de coup francs sont désormais connus, depuis la révélation des notes du top 100, par EA Sports qui produit le titre de foot sur console.

Lionel Messi n°1 des coup francs sur FIFA 21

Numéro un de la spécialité : Lionel Messi. À tout seigneur, tout honneur, le joueur le mieux noté de l’opus (à 93 de moyenne générale) est crédité d’un avantageux 94 de qualité sur coup franc. L’Argentin excelle dans ce domaine, mais au FC Barcelone la saison prochaine, il pourrait trouver de la concurrence, en la personne de Miralem Pjanic. Le milieu de terrain bosnien est troisième dans ce domaine, avec une note à 92, et il sera pour la saison prochaine au moins, le partenaire de la Pulga sous le maillot du Barça.

Vous aimerez aussi:  FC Nantes, ASSE, RCSA, SCO : Des sponsors maillots bientôt à échéance

Pas de Français dans les 10 mais Neymar pour la Ligue 1

Il n’y a pas de joueur français dans les 10, les Blues ont manifestement d’autres qualités. Mais il se trouve tout de même un joueur de Ligue 1, en la personne du Brésilien Neymar, ailier au sein du Paris Sain-Germain. Lui vaut 89 qui le hisse dans le top 10 (7e), des plus habiles canonniers.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer