Foot Mercato – Comme Rabiot ils seront gratuits dans 6 mois

18 décembre 2018 à 10:45 par Thomas

1

Si Adrien Rabiot a tranché, d’autres hésitent encore quant à leur avenir à court terme.

Le PSG a lancé ce lundi, la grande opération de communication. Pour clarifier la situation contractuelle avec le milieu de terrain Adrien Rabiot : ce dernier libre au mois de juin 2019 prochain ne prolongera pas. Soit il partira au mercato d’hiver, contre une (maigre) indemnité sur le transfert, soit il patientera jusqu’à la fin du bail, pour être gratuit. Comme lui, d’autres joueurs premium sont présentement dans la même situation.

Adrien Rabiot va partir libre du PSG. Il n’est pas le seul

Certains comme David De Gea, le gardien de Manchester United hésitent. L’Espagnol a reçu une offre juteuse de prolongation, il devrait poursuivre l’aventure. Mais d’autres comme Adrien Rabiot, ou le milieu gallois d’Arsenal Aaron Ramsey, sont décidés à changer d’air. Il y a, dans cette même situation de ballotage, suffisamment de grands noms pour composer toute une équipe taillée pour la Ligue des champions.

Assez de grands joueurs en fin de contrat pour dresser un Onze ultra-compétitif

Avec par exemple, l’axe défensif belge de Tottenham, Toby Alderweireld Jan Vertonghen. Avec eux, surtout le premier, plus jeune et plus bankable, les fans des Spurs sont dans l’expectative en ce qui concerne la suite. Le Mancunien Phil Jones ou Diego Godin (Atlético Madrid) sont d’autres tops défenseurs, bientôt au bout de leur contrat. Au milieu, Ander Herrera et Juan Mata (Man Utd), David Luiz et Cesc Fabregas (Chelsea) ou Héctor Herrera (Porto) sont dans un même cas de figure. De même que les joueurs offensifs, de l’axe ou des ailes : Yacine Brahimi (Porto), Mario Balotelli (OGC Nice), Olivier Giroud (Chelsea), Danny Welbeck (Arsenal), Daniel Sturridge (Liverpool)…

Vous aimerez aussi:  Man City : Salaire, contrat ce que De Bruyne vient de prolonger

A lire aussi >>> Les 10 clubs les plus « chauds » sur le transfert d’Adrien Rabiot

Areola, l’autre cas épineux que dois gérer le Paris Saint-Germain

Enfin, au poste de gardien de but, le PSG est en proie à la même problématique que Rabiot avec un autre enfant du cru, puisque Alphonse Areola sera libre au 30 juin prochain. En ce qui le concerne, les discussions sont nouées et se poursuivent, pour le prolonger.




One Response to Foot Mercato – Comme Rabiot ils seront gratuits dans 6 mois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV