Galatasaray – PSG : Qui va gagner selon les bookmakers ?

1 octobre 2019 à 16:05 par Thomas

0

Le Galatasaray reçoit le PSG ce mardi soir.

Après le succès autoritaire (3-0) décroché au Parc, contre le Real Madrid, l’indice de confiance autour du PSG s’est élevé. Celui des bookmakers de France, chargés d’anticiper l’affiche de ce mardi soir entre le Galatasaray en Turquie et le champion de France. Sur le papier, c’est un chaud voyage à Istanbul, dans la ferveur du Türk Telekom Stadyumu où vont se garnir 52 000 supporters. Le contexte n’est pas rassurant, mais Paris a de l’expérience et assez de talent pour ne pas tomber dans le piège.

Le PSG est favori et même donné vainqueur sur la pelouse du Galatasaray

C’est à tout le moins l’avis derrière lequel se rangent, les opérateurs du pays. Pour tous, le PSG est favori est sort vainqueur à la cote moyenne de 1,38, pour un match nul à 5,18 et le succès de l’équipe locale, à 8,45. Face à la pléiades d’anciens du championnat de France (Falcao, Lemina, Mariano, Feghouli, Belhanda, Nzonzi), le club de Thomas Tuchel doit s’imposer, cela ne fait pas l’ombre d’un doute chez les spécialistes du genre. De nombreux scénarios sont à son avantage : victoire 1-0 (à la cote de 6,87), 2-0 (6), 2-1 (6,56) et même le plus large 3-0 (à 7,45). A l’inverse, le mieux que puisse viser le Galatasaray est un nul 1-1, à 7,8 contre un. Rendez-vous ici pour les meilleures cotes générales.

Vous aimerez aussi:  Noël ou Black Friday : -25% de promotion sur TOUT le site Nike

Mbappé revient en Ligue des champions, les bookmakers se rangent derrière lui

Kylian Mbappé de retour dans le groupe, le champion du monde 2018 est la meilleure garantie sur le terrain, de tromper la vigilance du gardien adverse. Un but de sa part paie 1,77 fois la mise initiale. Il devance dans cet exercice son partenaire argentin Mauro Icardi, crédité d’une cote de 1,92. ils devront se méfier dans le camp d’en face de Radamel Falcao, toujours très inspiré contre Paris ; pour le Colombien la cote est de 3,59. Le match Galatasaray – PSG est à suivre ce mardi soir, à partir de 21h00.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑