Girondins de Bordeaux et adidas dévoilent le maillot domicile 2020-21 [OFFICIEL]

22 juillet 2020 à 10:04 par Thomas

1
Girondins maillot

Les Girondins de Bordeaux et adidas dévoilent le maillot domicile de la saison 2020-21.

Le premier maillot du retour d’adidas à Bordeaux est sorti ce mercredi matin : les Girondins ont dévoilé la pièce principale produite à leur attention, par l’équipementier aux trois bandes. Depuis cette saison 2020-21 et pour les cinq prochaines, au moins, c’est lui qui habillera les équipes du FCGB. Cette première version ne devrait pas souffrir de critiques, sur le fond et les codes du club, tous y sont : de la couleur marine en dominante, accompagnée de blanc. Au scapulaire, indissociable de l’histoire des maillots du club.

Marine, blanc et à scapulaire, le maillot des Girondins de Bordeaux

Le nouveau logo du club aquitain est plaqué sur la poitrine, à gauche. Bistro Régent, un temps en question sur l’avenir, au cours du confinement, a décidé de poursuivre son engagement avec les Girondins ; le groupe bordelais restera donc le sponsor premium à l’avant des tuniques, cette saison 2019-20. Côté esthétique, le marin en fond se décline en dégradé de ton, du foncé à plus clair.

Vous aimerez aussi:  PSG : Un prochain (et 1er) maillot domicile signé Jordan ?

adidas habille 4 clubs en Ligue 1 cette saison 2020-21

Outre le FCGB, adidas habille également l’OL, le RC Strasbourg et le Stade Brestois en Ligue 1. Seules les tuniques des Gones ont jusqu’ici été dévoilées. En plus de celles des Girondins, désormais.




One Response to Girondins de Bordeaux et adidas dévoilent le maillot domicile 2020-21 [OFFICIEL]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑