Girondins de Bordeaux : Salaire, contrat ce que Seri a signé avec le FCGB

31 janvier 2021 à 16:20 par Thomas

0
Jean Michaël Seri transfert FCGB

Jean Michaël Seri va finir sa saison à Bordeaux.

Jean Michaël Seri revient en France. C’est désormais officiel, l’ancien joueur de l’OGC Nice achèvera la saison 2020-21, sous le maillot des Girondins de Bordeaux. Le milieu de terrain récupérateur a préféré le projet des Marines, à celui d’un retour au Galatasaray où il était déjà en prêt, l’exercice précédent. Seri arrive à Bordeaux en prêt de six mois depuis le club de Fulham en Premier League, jusqu’au 30 juin.

Jean Michaël Seri arrive en prêt chez les Girondins

Il n’y a pas selon L’Equipe, d’option d’achat incluse dans l’opération. Et le prêt ne serait pas payant, contrairement à celui qu’avait dealé le club turc. Jean Michaël Seri est un échec pour les Cottagers qui ont investi 30 millions d’euros pour le recruter, en 2018. Le joueur espère d’ailleurs rebondir dans sa carrière, aux ordres de Jean-Louis Gasset. Sur les six mois du prêt, Bordeaux ne devrait pas prendre à sa charge, l’intégralité de son salaire.

Vous aimerez aussi:  Iker Casillas s'offre une légende : la voiture de K2000

Un salaire que les Marines ont négocié avec Fulham

Selon RMC, les Marines ne souhaitaient même assumer qu’une partie, laissant la « très grosse majorité », à son club de Fulham. Les curseurs des deux camps ont fini par se rapprocher, sur une part que l’on ignore. Mais avec près de 300 000 euros brut mensuel qu’il gagnerait au club londonien, c’est beaucoup sinon trop pour le FCGB, contraint de faire des économies cet hiver, alors que le club doit faire face à un important déficit en cette période de crise au point de le contraindre à établir un plan social pour l’équilibre et le maintien de ses activités. Jean Michaël Seri est sinon sous contrat jusqu’en 2022 ave Fulham et il possède une saison en option, en plus.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV