Joshua – Ruiz : Qui va gagner la revanche selon les bookmakers ?

7 décembre 2019 à 13:45 par Thomas

0

Malgré sa défaite initiale, Anthony Joshua est le favori de son combat face à Andy Ruiz Jr.

Quel exploit retentissant d’Andy Ruiz Jr au mois de juin dernier. Qualifié de « grassouillet » au début de l’été, l’Américain a gagné le respect de tous en forçant l’arbitre à interrompre son combat, contre l’Anglais Anthony Joshua, auquel il donnait une leçon. A l’époque sa victoire pouvait payer jusqu’à 25 fois la mise initiale, de l’autre côté de la Manche. Aujourd’hui encore, à l’heure d’offrir sa revanche à Joshua, Andy Ruiz est l’outsider des bookmakers. De France et d’ailleurs.

Andy Ruiz a réduit l’écart, mais Joshua reste le favori

L’écart n’est toutefois plus aussi large. Comme dirait l’autre : « On ne peut pas tromper mille personnes, mille fois ». Ruiz n’est pas un bleu, qu’on se le dise. Et c’est admis de tous. Néanmoins le ratio de sa victoire à 2,9 est supérieur à celui d’Anthony Joshua, à 1,32 en moyenne. Cela veut dire que sa victoire est donnée plus improbable. A quel combat faut-il alors s’attendre ? Forcément une explication de costauds, pour les titres IBF-WBA-WBO-IBO.

Vous aimerez aussi:  PSG - Combien vaut Thomas Meunier sur ce mercato ?

Tout devrait se jouer entre le 5e et le 10e round

Plus précisément un match qui ne devrait pas aller à terme, ni même dépasser le 10e round. Tout devrait se jouer entre le 5 et le 10e, avec in fine un succès d’Anthony Joshua par KO ou arrêt de l’arbitre. Ce scénario le plus communément admis, paie de 10 à 12 fois la mise de départ, pour ceux qui proposent ce marché.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑