Juventus – Les 8 transferts les plus « probables » du mercato d’hiver selon la rumeur

22 octobre 2018 à 19:40 par Emmanuel Bernard

1

Avec plus ou moins de certitudes et d’intérêt, plusieurs noms sont associés au prochain mercato de la Juventus.

Direction la Juventus, ce lundi, pour l’exercice déjà fait précédemment avec le FC Barcelone, le Real Madrid, le PSG et Manchester United. A savoir regarder d’un peu plus près, les noms qui circulent du côté de la Juventus Turin, pour le mercato d’hiver qui arrive. En prenant pour indications, les données de la plateforme Football Whispers, en Angleterre. Grâce à des algorithmes optimisés, l’application se charge d’analyser les rumeurs du web, en leur attribuant un indice de fiabilité.

Les 8 recrues hivernales les plus "probables" de la Juve, selon la rumeur : 8. Aaron Ramsey (Arsenal), indice = 2,2/5

Ça pourrait bouger cet hiver du côté de la Juventus Turin

Bien entendu et comme à chaque fois, précisons que le sujet sert surtout à pointer les joueurs dont le nom est associé au prochain marché des transferts, plus qu’a déterminer la possibilité ou non de l’opération. Autrement dit, il n’y a pas de conclusion à tirer de ce Top 8, car en plus la rumeur est par essence changeante, celle de ce jour ne sera pas nécessairement la même le lendemain.

Gros indice de « confiance » pour la rumeur Adrien Rabiot cet hiver

Reste que la Juventus Turin est liée à plusieurs recrutements plus ou moins « plausibles ». A l’indice de 3,1 sur 5 pour la rumeur Adrien Rabiot, le milieu de terrain parisien étant le premier joueur donné comme future recrue de la Juventus Turin, par Football Whiespers. L’indice est élevé, bien qu’en baisse depuis que ce week-end il se murmure que le milieu de terrain et son club ont trouvé un terrain favorable à une prolongation. Adrien Rabiot n’est pas le seul français du Top 8 qui compte également la présence du natif de Saint-Priest-en-Jarez dans la Loire, Faouzi Ghoulam.

La révélation polonaise Krzysztof Piatek dans le viseur

Les joueurs de la Serie A sont d’ailleurs légèrement majoritaires, avec également le Polonais qui monte, qui monte… Krzysztof Piatek. La Juventus Turin est l’un des nombreux clubs à suivre le profil du joueur. D’assez près, selon l’application britannique, pour justifier un indice de 2,3 sur 5. Précisons pour conclure et tempérer ce qui circule sur la Juve, qu’après avoir recruté Cristiano Ronaldo pour une somme et un salaire record, la marge de manoeuvre du club devrait être minime sinon nulle cet hiver, pour des questions d’équilibre au fair play financier.





One Response to Juventus – Les 8 transferts les plus « probables » du mercato d’hiver selon la rumeur

  1. Il y a aussi Marcelo qui fais le forcing pour aller a la Juventus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑