Juventus – OL : Qui se qualifiera pour les quarts selon les bookmakers ?

7 août 2020 à 9:50 par Thomas

0
Juventus OL Ligue des champions

La Juventus reçoit l’OL pour une place en quarts de finale.

La Ligue des champions reprend, ce vendredi, là où elle s’est arrêtée, il y a quatre mois environ. C’est-à-dire au stade des huitièmes de finale, pour un certain nombre d’équipes, dont Lyon fait partie. Les Gones sont à Turin, pour le retour, après avoir gagné le match aller, par un but à zéro. A l’heure du retour, la seule question qui vaille tient à savoir si les Gones verront les quarts de la C1 ?

L’OL a l’avantage du score. Pas celui des bookmakers

C’est incertain. Voire même improbable, de ce qu’il ressort de l’analyse des bookmakers de France. A la question « quelle équipe va se qualifier pour le tour suivant ? », au mieux le club de Jean-Michel Aulas égale la cote de la Vieille Dame, mais le plus souvent, l’avantage est donné au club de Cristiano Ronaldo. En moyenne, la Juventus qui se qualifie paie 1,88 fois la mise initiale, contre 1,94 la cote attribuée aux Gones.

Vous aimerez aussi:  Biathlon 2021 : Quelles sont les primes de la saison 2020-21 de biathlon ?

Vers un succès 2-0 de la Juventus Turin ?

Sur le terrain, les Bianconeri sont donnés vainqueurs de cette rencontre, à la cote de 1,47, pour un match nul à 4,7 et la victoire lyonnaise à l’extérieur, 7,68. C’est une victoire des locaux 2-0, qui domine dans l’analyse des opérateurs du jeu de France, que nous avons consulté. Ce scénario cote à 5,75, il est en balance avec le plus étriqué 1-0 pour la Juve (qui signifierait alors de jouer des prolongations), à la moyenne de 6,53.

Le danger premier se nomme Cristiano Ronaldo

Côté buteurs, ceux de la Juventus ont largement l’avantage sur ceux de l’Olympique Lyonnais dans les lignes de cotes, surtout un homme qui concentre toutes les faveurs : Cristiano Ronaldo. Son but vaut une cote de 1,63. Juventus – OL se dispute ce vendredi soir, à Turin, à partir de 21h00.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑