Juventus, Roma ou Inter : Pour qui la Serie A 2019 selon les bookmakers ?

18 août 2018 à 12:50 par Thomas

1

Grâce à son transfert record de Cristiano Ronaldo, la Juventus part largement favorite du championnat d’Italie. – @juventusfc

Ici au moins, différemment des championnats proches en Ligue 1, Premier League ou Serie A, le suspense est déjà levé. A tout le moins dans l’analyse que font les bookmakers de France, au coup d’envoi, ce week-end, de la saison 2018-2019 de Serie A italienne. Pas de doute pour eux, l’Inter Milan, l’AS Roma, le Milan AC ou le Napoli ne seront tous que simples faire-valoir de la Juventus Turin et sa nouvelle star, Cristiano Ronaldo.

La Juventus Turin largement favorite pour le titre en Serie A 2018-2019

Traduit en un chiffre, la cote moyenne du club de la Vielle Dame vaut 1,46, c’est-à-dire que si la Juve est championne, au mois de mai 2019 prochain, ça paiera 1,46 euros, pour un de misé au départ. S’il y a si peu à gagner, c’est qu’a priori, le scénario ne souffre d’aucune contestation. D’autant que les six opérateurs du jeu en France que nous avons consulté, ne sont pas tous d’accord sur les outsiders les plus crédibles. L’Inter Milan, avec le Belge Radja Nainggolan pour recrue principale de l’été suit à la cote moyenne d’un titre, à 6,47

Inter Milan, Roma et Napoli pour plus sérieux outsiders

Mais des opérateurs soutiennent plutôt le Napoli de Carlo Ancelotti. La différence avec l’Inter n’est d’ailleurs pas très grande : Naples titré égale une cote à à 6,8. Quant à la Roma, fort d’un mercato ambitieux avec Pastore, Nzonzi ou Justin Kluivert est troisième, dans cette hiérarchie des favoris des bookmakers du pays, à 8,13. Enfin, le Milan AC. Après tous les rebondissements récents (le fond d’investissement US Elliott a repris la main de l’homme d’affaire chinois Li Yonghong, après que le club eut été interdit de compétition européenne par l’UEFA), le club lombard ne vaut pas plus qu’une cote à 16,9. Le dix-neuvième scudetto du club rossonero attendra certainement.





One Response to Juventus, Roma ou Inter : Pour qui la Serie A 2019 selon les bookmakers ?

  1. J’Adore Cr7 Mais je Suis Desolé D’avoir Vu Cr7 Laisser Le Real Madrid Pour La Juve Car Je Le Voyais En Man United Mais La Serie A Vaut Mieux Que La Ligue 1 Aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑