La soeur d’Antoine Griezmann crée son agence de management de sportifs

13 octobre 2019 à 19:35 par Thomas

0

Une nouvelle affaire familiale pour les Griezmann.

Elle veille déjà aux intérêts de son frère Antoine, elle pourrait le faire à l’avenir avec d’autres sportifs, car selon Palco123 confirmée par La Jugada Financiera, Maud Griezmann a pris quartier à Barcelone sur la fameuse avenue Diagonale, où elle vient de créer l’agence By & For Sports Management SL. Avec un capital de départ donné à 3 000 euros, la société ainsi que détaillée par le média spécialisé en Espagne, vise à « conseiller, promouvoir et gérer les carrières de sportifs professionnels et amateurs ».

Les Griezmann en famille pour conseiller les sportifs pros et/ou amateurs

L’auteur dit ignorer si By & For Sports Management a déjà un pool d’athlètes dans son portefeuille, autres bien sûr que le champion du monde français et attaquant du Barça, pour tête d’affiche. De même qu’il n’est pas précisé si le travail de l’agence va se borner aux footballeurs, ou s’il est prévu de l’ouvrir à d’autres disciplines. Antoine Griezmann est notamment un fan revendiqué de la NBA, le basket pourrait être un autre terrain d’orientation.

Vous aimerez aussi:  PSG - Barça : Combien vaudrait un 1/4 de C1 pour Paris ?

L’attaquant du FC Barcelone laisse à sa soeur la gestion de ses intérêts

L’attaquant des Bleus est un cas spécial dans le football. De la fin de sa formation avec la Real Sociedad a ses débuts à l’Atlético Madrid, il a formé avec Eric Olhats son ancien mentor, un duo singulier jusqu’à leur séparation en 2017. Depuis, il gère en famille avec sa soeur et son père pour veiller aux affaires courantes, dans les coulisses de sa carrière.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV