Lamouchi, Génésio ou Kombouaré: Qui sera le prochain coach viré selon les bookmakers ?

1 novembre 2018 à 11:25 par Thomas

0

Quel sera le prochain coach de Ligue 1 démis de ses fonctions ? Les paris sont ouverts…

Leonardo Jardim premier de la saison 2018-2019 ; le coach de l’AS Monaco n’était pas le premier coché dans la listes des techniciens les plus menacés de la Ligue 1. Bien au contraire, il était l’un des plus solidement installés sur son siège, au lancement du championnat. La preuve que dans le foot, tout peut aller très (très) vite. Sans faire offense aux entraîneurs cités ci-dessous et sans leur vouloir de malheur, Leonardo Jardim ne devrait pas être le seul remercié. Les statistiques l’affirment en conséquence de quoi, outre-manche, des bookmakers demandent à leurs joueurs d’anticiper l’histoire, en misant sur le nom, du prochain licencié en Ligue 1.

kombouaré et Lamouchi les plus menacés des bookmakers

C’est un peu cruel et interdit aux opérateurs de France, de proposer ce type d’enjeu. Mais au Royaume-Uni c’est permis et même un jeu national que ce type de situation. Nos voisins britanniques avaient déjà coupé la tête de José Mourinho à Manchester United, avant que la saison de Premier League ne débute. Pour la Ligue 1, le match se joue à deux entre voisins bretons : Antoine Kombouaré à Guingamp d’un côté et Sabri Lamouchi au Stade Rennais, de l’autre. Chacun approche une cote à 3, ce qui signifie que pour un euro de misé, trois sont à gagner.

Bruno Génésio divise bien malgré lui, chez les fans de l’OL

Ils sont trois à suivre, à la même cote de 9, chez les opérateurs qui proposent le marché (Skybet, Unibet et 888) : il y a Olivier Dall’Oglio au Dijon FCO, Fabien Mercadal au Stade Malherbe de Caen et Bruno Génésio à l’OL. Si le pouvoir de décision revenait aux supporters, il y a longtemps que ce dernier aurait été limogé. Heureusement, son président a plus de patience et de conscience des enjeux sportifs et financiers. Reste que Génésio est continuellement sur la sellette, à tort ou à raison, son cas divise grandement.

Christophe Galtier, hier menacé au LOSC et désormais dans un fauteuil. Pépère

Le coach des Gones peut se tranquilliser, dans le football plus qu’en de nombreux domaines, tout change très vite. La saison dernière, Christophe Galtier était à deux doigts de jeter l’éponge, usé par une deuxième partie de saison pénible à essayer de sauver les meubles. Aujourd’hui, l’ancien Stéphan ois est le coach donné comme le plus « serein » chez les opérateurs. Lui, et le nouveau venu Thierry Henry. La cote, à 30 pour qu’ils soient remerciés, est la plus élevée du plateau. Donc la moins probable.

Vous aimerez aussi:  PSG, Juve, Real, MU : Le salaire dingue que réclamerait Pogba pour signer

Quel sera le prochain coach de Ligue 1 remercié selon les bookmakers ?

Antoine Kombouaré (EA Guingamp) et Sabri Lamouchi (Stade Rennais) = cote à 3
Olivier Dall’Oglio (Dijon FCO), Fabien Mercadal (SM Caen) et Bruno Génésio (OL) = 9
Stéphane Moulin (SCO Aners) et Christophe Pelissier (Amiens SC) = 11
Bernard Blaquet (Nîmes Olympique) = 13
Thierry Laurey (RC Strasbourg), Rudi Garcia (OM), Patrick Vieira (OGCN) et David Guion (Stade de Reims) = 14
Ricardo (Girondins de Bordeaux) = 17
Thomas Tuchel (PSG), Vahid Halilhodzic (FC Nantes), Jean-Louis Gasset (ASSE) et Alain Casanova (Toulouse FC) = 20
Michel Der Zakarian (Montpellier HSC) = 25
Thierry Henry (AS Monaco) et Christophe Galtier (LOSC) = 30




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV