Lazio – Stade Rennais : Vers un exploit des Bretons ? Verdict des bookmakers…

3 octobre 2019 à 13:30 par Emmanuel Bernard

0

Le Stade Rennais se rend à Rome ce jeudi soir, en Ligue Europa.

Six matches consécutifs sans gagner, dont un nul concédé à domicile au Celtic, au coup d’envoi de la Ligue Europa : il est temps que le Stade Rennais se remette en ordre de marche victorieux. Ce pourrait être ce jeudi soir, puisque le calendrier les invite en Italie, à se frotter à la Lazio Rome. C’est donc loin d’être gagné pour les Bretons, c’est même le contraire qui transpire de l’analyse des bookmakers de France.

Le Stade Rennais part de loin face à la Lazio Rome

A 6,32 les hommes de Julien Stephan sont donnés vainqueurs, contre seulement 1,54 la cote de succès donnée à l’équipe romaine. Et le match nul est entre deux, à la cote moyenne de 4,14. C’est encore le mieux que puisse espérer le Stade Rennais, que de partager les points avec leurs hôtes. Peut-être en se quittant dos à dos sur un résultat de un but partout, cela paie 6,41 fois la mise initiale. Mais ce score est en balance avec les victoires 1-0 (à 5,96) ou 2-1 (à 6,04) de la Lazio Rome sur sa pelouse.

Vous aimerez aussi:  LOSC : New Balance dévoile un nouveau maillot pour la section e-sport

Ciro Immobile un (gros) danger identifié par les bookmakers

L’avantage donné à l’équipe de Serie A se vérifie aussi au niveau des buteurs possibles, ce vendredi soir. Avec Ciro Immobile en premier, la cote pour lui est inférieure à 2 (1,86), signe d’un niveau de confiance plutôt élevé à son égard. Felipe Caicedo le suit à 2,76, puis Luis Alberto à 3,23. Le premier rennais est M’Baye Niang, il est crédité d’une cote de but de 4,14. Lazio Rome – Stade Rennais est programmé à 21h00 ce jeudi soir.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV