//taboola

Le salaire Riyad Mahrez à Manchester City

12 juillet 2018 à 15:45 par Daniel Monteiro

4

Riyad Mahrez est mancunien. Il a signé jusqu’en 2023 avec les Citizens.

L’hiver dernier, Riyad Mahrez était déjà très proche de rejoindre Manchester City. Cette fois-ci, Leicester City ne l’a pas bloqué et l’a enfin laissé rejoindre le nord de l’Angleterre. Pour recruter le joueur de 27 ans, les dirigeants mancuniens ont dépensé près de 67,8 millions d’euros. Ils vont, avec, verser à Riyad Mahrez, un salaire nettement supérieur à ce qu’il percevait chez les Foxes.

Manchester City a doublé le salaire de Riyad Mahrez

Selon The Telegraph, chez les Citizens, Riyad Mahrez gagnera près de 200.000 livres par semaines, soit le double que ce que lui apportait sa dernière prolongation de contrat avec Leicester. En euro, ça revient à un salaire hebdomadaire aux alentours de 226.000. Après avoir vu N’Golo Kanté partir à Chelsea, le meilleur joueur de Premier League 2015-2016 souhaitait lui aussi franchir un cap. Voilà chose faite, désormais, l’Algérien va devoir prouver qu’il peut s’imposer chez un cador européen et se faire une place dans un milieu marqué par la concurrence : Silva, Sané, De Bruyne, Sterling…

Riyad Mahrez chez les champions Manchester City pour au moins 5 ans

L’ailier formé au Havre a paraphé un bail jusqu’en 2023 avec les Skyblues. Une équipe entrainé par Pep Guardiola, pour laquelle l’Algérien a hâte de jouer. « Je suis tellement heureux de rejoindre City, une équipe qui joue un beau football avec Pep Guardiola … Les voir évoluer, même de loin, était un plaisir. Pep a la volonté de créer un jeu offensif, ce qui est parfait pour moi. » Justifie-t-il sur le site de son nouveau club. 


4 Responses to Le salaire Riyad Mahrez à Manchester City

  1. DEROUICHE says:

    ce bijoux mérite largement ce statu et c’est Manchester City qui a la chance de le voir comme joueur

  2. Il merite de franchir ce cape pour densifier son sens de jeu

  3. Mohamed Barkati says:

    C’est la crème de la crème à tout point de vue, une chance pour City d’avoir au sein de son effectif Un Riyad Mahrez. Bravo à Pep Guardiola il a eu son second Messi. ..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑