Leipzig – OL: Les Gones vont-ils gagner en Allemagne ? Verdict des bookmakers…

2 octobre 2019 à 16:20 par joachim

0

L’OL se déplace en Allemagne, ce mercredi soir, en Ligue des champions.

Gagner, tout à la fois pour se rassurer et enrayer une série de sept matches sans victoire toute compétitions confondues, et pour garder ses chances dans la course aux huitièmes de finales de la Ligue des champions. L’OL en a-t-il les moyens en Allemagne, sur la pelouse du RB Leipzig ? Rien n’est moins sûr de l’avis des bookmakers de France qui propose de miser sur les débats.

L’OL ne devrait pas gagner à, Leipzig, mais peut-être pas perdre non plus

Chez lui, le club associé à la célèbre marque autrichienne de boisson énergisante, est donné favori et vainqueur à la cote moyenne de 1,6. Celle des hommes de Sylvinho est plus hypothétique, elle paie 5,15 fois la mise initiale, chez les six opérateurs du jeu que nous avons consulté. Entre, il y a le partage des points coté à la moyenne de 4,72. Le nul, c’est encore ce que les Lyonnais peuvent espérer de mieux et c’est tout ce qu’il y a d’envisageable, d’après le tableau du score exact : le 1-1 est jugé probable, à 6,9, mais il est toutefois devancé du succès 2-1 du RB Leipzig, à 6,58.

Vous aimerez aussi:  PSG - Barça : Paris va t'il se qualifier selon les bookmakers ?

Timo Wener, l’arme numéro un de l’attaque du collectif allemand

En prenant gare à ce diable de Timo Werner. L’international allemand est le principal danger offensif et celui qui offre le plus de garanties de s’ouvrir le chemin des filets adverses. Son but cote à 1,93. Yussuf Poulsen, Marcel Sabitzer, Patrik Schick ou Matheus Cunha sont d’autres buteurs possibles identifiés, parfois même devant Moussa Dembélé, la meilleure chance lyonnaise, avec une cote de 2,83. Le match RB Leipzig – OL se dispute ce mercredi soir, à 21h00.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑